Cossacks 3 : The Golden age

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Aug 3, 2017.

  1. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    [​IMG]

    Cossacks 3 : The Golden Age

    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer "Cossacks 3 : The Golden Age" - un nouveau DLC qui sera disponible le 24 août.

    "Cossacks 3 : The Golden Age" va vous impressionner avec tout une ribambelle de contenu passionnant - Il va introduire un nouveau mode multijoueur tout entier "les batailles historiques", des scenarios solos fascinant, une incroyable campagne, un accès anticipé à 2 nouvelles nations et 5 nouvelles unités et bien sûr, 2 excellentes nouvelles pistes.


    Contenu principal :

    • "Bataille historique" - un nouveau mode pour le multijoueur, qui permettra jusqu'à 8 joueurs de participer. 8 batailles historiques fascinantes et de grande envergure attendent des commandants prêt à surmonter le destin et à réécrire l'histoire.

    • "Oranien boven!" - Nouvelle campagne historique. Menez la République des Provinces-Unies des Pays-Bas à travers les jours les plus sombres comme les plus radieux, en participant aux conflits majeurs du XVIIe siècle.

    • Scenarios solos - quatre nouvelles missiosn solos : le siège de Dunkerque, la guerre pour le Brésil, la guerre des Caraïbes et la guerre de Restauration portugaise.

    • La Suisse et le Piémont - de magnifiques et puissantes nations prête à combattre aussi bien en solo qu'en multijoueur, prête à se jeter dans la féroce compétition pour la victoire et le classement.

    • Nouvelles unités uniques - 5 nouvelles unités vont encore augmenter le nombre de vos stratégie de jeu. La Suisse se dote d'un piquier XVIIe siècle, d'un jaeger et d'un jaeger à cheval (hussard unique). Le Padre et un dragon XVIIIe siècle rejoindront le Piémont.

    • Bande-originale - 2 pistes musicales toutes nouvelles consacrées à la Suisse et le Piémont. Menez vos armées à la victoire tout en écoutant les airs épiques et pittoresques de ces motifs nationaux.


    Les possesseurs de l'édition Deluxe ou du DLC disposeront d'un accès anticipé de 2 semaines au Piémont et à la Suisse. Après cette période, tous les joueurs pourront jouer avec ces nations.

    Ce DLC est la dernière partie de l'édition Deluxe.

    Voici un lien de la piste à venir pour la Suisse :