Devenez testeur du jeu Cossacks3

Discussion in 'Annonces' started by LEUROPEEN, Jul 30, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Yos

Yos New Member

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette communauté. Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant desespérément un moyen d'installer les anciens cossacks sur mon ordinateur (toujours sans succès).

J'ai toujours été un très grand fan de cossacks. Ayant un mac depuis très longtemps, je n'ai jamais pu y jouer chez moi. Mais j'ai toujours trouvé le moyen d'aller chez un pote pour y jouer le plus possible. Aujourd'hui, c'est le soulagement de voir qu'enfin, un cossacks sortira sur mac !!

Sinon, j'ai énormément d'heure de jeu sur différents rts, et de leurs béta. Je dois vous dire que c'est le seul type de jeu auquel j'ai accroché. Ca me ferait un immense plaisir de pouvoir tester le jeu afin de pouvoir potentiellement améliorer le jeu. S'il vous reste de la place. Je suis très actif sur d'autres forums de jeu.

2. SnifflyChutoy

SnifflyChutoy New Member

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais bien faire partie de la bêta de Cossack III. J'ai déjà participer à la bêta fermée de World of Tanks, World of Warships, To End all Wars et plein d'autres jeux. Je sais avant tout que l'objectif est de trouver des bugs et de les rapporter. J'ai déjà joué à tous les cossack. De plus, je parles, écris et comprends l'anglais si c'est un plus. J'ai différents ordinateurs à la maison avec lequel je pourrais tester le jeu, dont une qui possède une Gtx 780, une alienware x51, une gts 450 et une Gt 650m. Ce qui me permettrais ainsi d'essayer le jeu en lan ou en multijoueur en ligne, si possible, pour savoir à quel point il est stable en multijoueur. Je comprends parfaitement les infos que je reçois en anglais ou en français pour, si nécessaire, faire fonctionner le jeu s'il ne s'ouvre pas ou rencontre des problèmes. Je m'y connais en informatique et je sais m'y débrouiller, faire de la recherche etc...

De plus, s'il y a un NDA (Accord de non-divulgation), je suis parfaitement à l'aise avec cela. S'il y à d'autre choses à respecter je m'y conformerais.

Bonne journée/Bonne soirée et merci beaucoup de bien vouloir prendre en compte ma candidature dans la bêta de Cossack III/3, si encore disponible.

3. griel

griel Member

slt!!

alors la, mais la!!! mon collègue vient de m'appeler et de me dire: "cossacks3 va sortir fin d'année". je crois à une blague..... et non!, alors je me dis, ils vont faire un jeu mal foutu etc... et je vois les video, sa ressemble au premier, en mieu! et c'est exactement se que moi et mes potes ont attend depuis..... plus de 10 piges mdrrrr

je suis OP pour tester le jeu si ya de la place, je fessais parti du clan athena sur BTW. c'est la meilleur nouvelle (question jeu lol) depuis plus de 10 ans. alors même si je fais pas cette beta, mon blaze est sentenza et je serais sur les champs de bataille!!

4. hialmar

hialmar Member

S'il y a encore de la place, je suis partant pour tester le jeu. J'ai déjà fait des bétas (notamment celles de World of Tanks xbox 360 et World of Warships pc), et j'ai une certaine expérience sur les jeux vidéos en général, et les jeux de stratégie en particulier (j'ai bien sur joué aux anciens Cossacks). J'ai en outre un pc dédié aux jeux (Asus G751JT) une connexion internet fibre, des compétences de rédaction et une bonne compréhension de l'anglais écrit.

5. bl66

bl66 New Member

Bonjour,

Cool, j'ai appris récemment qu'un Cossacks n°3 allait bientôt sortir, et ça me fait plaisir. J'ai en effet passé beaucoup de temps sur Cossacks 2 et Cossacks Battle for Europe, en mode solo. J'avais beaucoup aimé ce jeu, et savoir qu'il va y avoir une suite... C'est cool. Donc, si vous acceptez les joueurs presque contemporains de l'époque Cossacks, ce sera avec plaisir que je testerai le jeu!!!

bl66.

6. Mythyzyn

Mythyzyn New Member

Toujours pas de news pour la beta ?

7. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Aucune nouvelle pour l'instant

8. Yon

Yon New Member

Bonjour LEUROPEEN et toute la communauté cossackienne :)

Je suis un très grand fan de cossacks et ce depuis le tout premier opus , je n'avais pas trop accroché à cossacks 2 car c'était devenu un peu trop compliqué , ce fut pour moi une grande surprise de voir que cossacks 3 allait sortir en reprenant tout ce qui faisait le charme du jeu à ces débuts , je souhaiterais donc faire parti des bêta testeurs au risque de mettre ma vie IRL complètement de coté :D Merci en tout cas d'avoir pensé à nous avec ce nouvel opus <3

9. Khan Hetman

Khan Hetman New Member

Je m'y prends un peu tard (encore que, au vu de l'avancement du développement... :rolleyes: ), mais je souhaiterais évidemment faire partie des bêta-testeurs, si possible ! Ce serait un plaisir de relever les petits détails fâcheux de ce jeu qui s'annonce énorme !

Au plaisir !

10. colonelburton

colonelburton Active Member

Bon alors on en est où avec cette beta ?
    Une beta en guise de cadeau de noël ça passerais bien :D

Sur ce bon réveillon à tous :)

11. Foeurdr

Elle arrive surement mais pas encore en tout cas.
    Les pays de l'est sont d'étranges contrées et ne font pas les fêtes comme tout le monde (enfin comme nous), par exemple la saint Nicolas c'était le 19 décembre et j'espérais d'ailleurs qu'on ai une petite nouvelle ou des screenshots, ben c'est raté ! :confused:
    Alors qui sait peut être qu'on aura un noël un peu décalé (je crois que les orthodoxes le fête le 7 janvier), à voir.

12. Augdelaittre

Augdelaittre Member

Je serai ravi de faire partie des beta testeurs pour cossack 3 si c est pas trop tard

13. griel

griel Member

Bon dommage, il va falloir encore attendre..... en même temps cela fait plus de 10 ans que j'attend une suite lol. Par contre en se qui concerne la beta, sais tu combien y aura-t-il de place?

14. Foeurdr

Bonne question, je n'en ai aucune idée pour le coup j'ai posé la question dans la FAC en espérant qu'on aura une réponse rapidement.

15. Darkneed

Darkneed New Member

Bonjour à tous !

Etant grand fan de Cossacks depuis ma tendre enfance j'ai pu acheter tous les anciens en version boite (que j'ai encore) et je les ai même racheter sur Steam j'ai vraiment hâte de pouvoir tester et de faire pas mal de retours sur ce nouvel opus qui s'avère être très prometteur !
    Je serais ravis d'aider la communauté et les développeurs.

J'ai vraiment hâte après toutes ces années !

16. FredEvil

FredEvil Member

Faut dire aussi que si l'équipe de développeurs de Cossacks savaient respecter une date de sortie, ça se saurait ! ^^ Il n'y a qu'a se souvenir de la sortie des autres titres de la série, et surtout Cossacks 2. ;)

Ce qui est un peu plus décevant par contre, c'est qu'ils n'ont pas tiré au moins les leçons par rapport à la communication avec leur communauté. Ils pourraient au moins donner un peu plus de nouvelles.

Enfin, il n'y a plus qu'à attendre et espérer que Cossacks 3 sera excellent, voir même au delà de nos attentes ! ^^

17. FRC.usul

FRC.usul New Member

bonjours a tous ancien YAL_usul sur goa j attend cette version avec impatience dommage
    j aurait bien jouer pour c vacance de fin d année

18. HDzSeb

HDzSeb New Member

La beta commencera un mois avant la date de sortie

Last edited: Jan 17, 2016
    FRC.usul likes this.
  19. Azincourt

Azincourt New Member

moi aussi, je vaux absolument participer !

20. Robinet91

Robinet91 New Member

Bonjour à tous !

Je me permets de poser ma candidature malgré mon petit retard, en effet je viens de découvrir que recherchiez des beta testeurs !

Concernant mon profil, je ne fais pas partie d'une communauté particulière, en revanche je connais la 1iere série des Cossacks sur le bout des doigts ce qui peut me permettre de déceler une quelconque anomalie ou "bugs" lors de la future beta.
    Ayant acheté European Wars dès sa sortie puis les 2 autres extensions, je continue régulièrement à jouer en solo et en lan car pour moi il reste une référence inégalé dans les jeux de stratégie.

J'ai commencé sur le site GOA à l'époque, pendant environ 2 ans,très actif, j'ai pu gérer un clan de plus de 80 membres malgré mon jeune age à l'époque puis après la fermeture de GOA j'ai continué à jouer sur gamespy, gameranger, puis j'ai racheté Back to War sur steam bref j'ai vraiment joué sur tous les supports.

Bien entendu, j'ai des bonnes bases anglais et je me débrouille en informatique si besoin est, et je m'inscris régulièrement sur divers beta pour tout types de jeu, vous faire une liste exhaustive serait perdre du temps mais la dernière en date est celle de The division, quoi qu'il en soit je connais la procédure ;) !

En espérant pouvoir faire partie de l'équipe, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement

Robinet91

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice