Devenez testeur du jeu Cossacks3

Discussion in 'Annonces' started by LEUROPEEN, Jul 30, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Azincourt

Azincourt New Member

Je veux aussi participer si c'est possible. J'avait déjà laissé un message rapide mais il n'avait apparemment pas porté ses fruits. Donc je suis intéressé par devenir testeur Beta de ce jeu. Je l'ai découvert il y as peu et j'avoue n'avoir aucune expérience sur cette série. Toutefois, le jeu me parait génial et j'aimerais pouvoir le tester. J'ai déjà participé a plusieurs Beta et j'ai tout de même un peu d’expérience sur les jeux de gestion/stratégie de ce genre.

Voili voilou c'est tout en gros.

Azincourt

2. monsieurTrent

monsieurTrent New Member

Bonjour, après avoir entendu parlé de ce jeu avec des amis ukrainiens, me voici. Je suis un ancien d'AoE et je suis convaincu que j'aimerais jouer à ce jeu. Est-ce qu'il reste des opportunités pour être Beta tester ? Merci

3. Timboul

Timboul New Member

Salut à tous !
    Etant un grand Fan de la série Cossacks depuis "Cossacks Back To War" après y avoir passé de nombreuses heures et avoir "contaminé" mes amis avec des parties en LAN épiques j'aimerai, si il reste encore une opportunité, devenir testeur. Je me porte ainsi volontaire car j'attend ce jeu depuis que j'ai appris qu'il allait sortir !!!
    J'ai beaucoup d’expérience sur la série et sur d'autres jeux du même genre (AoE par exemple). Etant étudiant en informatique j'ai de l'expérience sur tout ce qui porte sur les tests logiciels donc je pense que cette expérience pourrait-être utile.
    De plus ,je suis capable de rédiger des comptes-rendus en Anglais si cela est nécessaire et si cela peut faciliter le travail des développeurs.

Merci .
    Timboul.

4. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de la Beta, je ne pense pas qu'elle ait déjà commencée

5. Filou06

Filou06 New Member

je n'y crois plus bandes de mytho.
    gros joueur de BTW en Lan avec tous les problèmes vu la vieillesse du jeu et de son moteur réseau.
    Trop attendu avec des infos non vérifier.
    Mytho!!!

6. zantonin

zantonin Member

Keski-dit o_O

7. Foeurdr

Des bêtises :p
    Sinon Condor_fly a réaffirmé aujourd'hui que le jeu était toujours en phase pré-Beta

8. NATSU

NATSU New Member

Bonjour,

Joueur depuis plusieurs année au jeux vidéos et surtout sur PC, je suis un grand fan des jeux de stratégie en passant par AoE 2, alerte rouge tesla etc. j'ai eu la chance de découvrir pendant ma "carrière", "épopée" de gamer ^^ cossaks ! je joué énormément avec des amis en lan en y passant des heures et des heures à faire d’énorme armé tout en faisant du RP ^^.

J'aimerai beaucoup pouvoir participé à cet phase de béta, je suis un streameur sur twitch pour mon compte personnel mais aussi pour une chaîne de jeux vidéo très connu "WarLegenD" voici le lien : http://www.warlegend.net/

J'espere que j'aurai la chance d'en faire parti et je serai en mesure si vous le souhaité de faire des stream/video youtube etc. sur celui ci !

A bientôt j’espère, et bon courage pour votre travaille !

9. Filou06

Filou06 New Member

Tu ne sais pas lire ?
    Pourtant c'est clair.
    C'est du rêve oui peut être 2017, 2018 qui sais .
    je suis pourtant pas contre, j'adore ce jeu.
    Mais je n'aime pas les gens qui lancent des infos pour faire rêver.
    C'est beau de rêver , mais la réalité c'est mieux.
    Oui s'il vous plait je veux être béta testeur.... c'est moche.

Nitriskito likes this.
  10. Filou06

Filou06 New Member

upload_2016-4-2_15-38-52.png

Foeurdr likes this.
  11. zantonin

zantonin Member

Merci de ta participation constructive, maintenant, si bien sûr tu le permets, je vais continuer à espérer une sortie avant 2018 :cool:

Même si il est vrais que l'on a peu d'infos, je me raccroche au minimum donné. Rendez-vous sur le champ de bataille (du moins on espère tous)

12. Affro-Jojo

Affro-Jojo Member

Je suis aussi partant pour tester la beta. J'ai surtout joué au 1 et j'ai une longue expérience dans les STR qui demeurent mon genre préféré.

13. Aktar

Aktar New Member

Bonjour, bonsoir,

Je serais partant aussi pour devenir beta testeur ;) Etant fan de la licence, j'espère ne pas être déçu de celui-la.

Cordialement,

14. Nitriskito

Nitriskito Member

Vu sur le facebook du jeu: la bêta va commencer ! Il se préparent à choisir des testeurs pour lancer la première vague de test :D

15. FredEvil

FredEvil Member

En effet, ils viennent d'annoncer qu'ils vont bientôt choisir une première vague de beta testeurs. Il ne reste plus qu'à espérer que nous serons dedans ! ^^

16. HDzSeb

HDzSeb New Member

Oui, nous l'espérons tous !!!

17. Seigneurte

Seigneurte New Member

Salut, je suis depuis longtemps l'avancée du développement de Cossacks 3 et avec l'annonce de la bêta, je poste ce message pour dire que je suis intéressé par celle-ci.
    Etant un fan de la série (Cossacks Back to war <3), j'ai toujours aimé les STR type médiéval, de nombreuses heures passées dessus!
    Je serai fort enthousiaste de tester le jeu et de reporter les bugs et/ou proposer des suggestions de gameplay.
    J'ai participé à de nombreuses bêta-test, mes connaissances sur le sujet sont assez étendues.

Bonne chance pour la suite du développement :)

18. Darkneed

Darkneed New Member

Oui en effet sur le Twitter officiel de GSC Game World il à été annoncer "We are preparing to start gathering beta-testers’ applications and assign the first wave of testers."
    Des gens seront bientôt sélectionner. On croise les doigts !

19. MisterDanny

MisterDanny New Member

J'aimerai bien aussi faire partie des personnes qui pourront tester le jeu. En tant que personne qui découvre la série Cossacks avec ce 3e opus j’espère apporter un point de vu intéressant! Bon, j'ai joué à Alexandre mais je ne sais pas si ça compte vraiment ;)

20. Foeurdr

Deux informations complémentaires concernant la Beta provenant des développeurs sur Facebook :
    1. Nous sélectionnerons les utilisateurs les plus actifs et intéressants sur le forum et les réseaux sociaux, nous allons leur donner un formulaire à remplir et sur la base des configurations PC, l'expérience, l'âge et ainsi de suite nous allons choisir les Beta testeurs.
    2. Pour être un testeur de la Beta vous n'avez pas besoin d'être actif sur le forum, cette page Facebook sera suffisante pour obtenir votre formulaire. La participation à la Beta dépendra de vos configurations PC, votre expérience, âge et ainsi de suite.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice