Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Guardians of the Highlands est maintenant disponible !!! (Voir ici et ici pour plus d'informations)

Last edited: Apr 13, 2017
  2. Foeurdr

Pour ceux que l'assistant intéresse voici plus en détail ce qu'il fait :
    L'assistant est une fonctionnalité assez sympathique, surtout si on débute sur Cossacks 3, dommage de ce point de vue là qu'il soit payant. En jeu il ressemble à ça (rassurez vous il existe aussi en français) :

Le bourgmestre s'occupe de l'économie, il peut faire quatre actions qu'on peut activer on désactivé dans le menu avancé que l'on voit :
    • Envoyer automatiquement les paysans aux ressources, sympathique sur le principe, le problème ce que tout ceux qui ne sont pas dans les mines, il les assigne comme il veut et pas forcément de la façon dont on voudrait !
    • Engager automatiquement des paysans, autant dire que ça ne sert à rien mis à part pour éviter d'oublier de mettre la production à l'infini dans un hôtel de ville. Bon, j'avoue que ça m'arrive régulièrement à partir du 4ème .
    • Réparer les bâtiments, ça c'est une option sympathique mais gare à ce qu'il ne les envoie pas réparer un bâtiment lointain mettant en danger les paysans pour réparer quelque chose enfin de compte inutile comme une réserve !
    • Envoyez des paysans dans les mines, ça offre un certain confort bien agréable mais là encore ce n'est pas forcément optimal, ils envoient les paysans les plus proches de la mine et ce n'est pas forcément eux qu'on aurait voulu envoyer, donc il faut souvent replacer des paysans derrière et finalement on ne gagne pas vraiment de temps.
    Le conseiller de chantier c'est ces deux icônes de bâtiments que l'on voit, ici le joueur peut encore construire des mines autour de sa base donc le conseiller lui suggère dans faire puisqu'il a les ressources, il lui propose également une seconde réserve car visiblement il doit penser que l'on peut optimiser la récolte des paysans que l'on voit sur l'image. Il peut aussi montrer des maisons s'il manque de place dans la population ou la possibilité de construire de nouveaux bâtiments importants comme une caserne. Encore une fois c'est un léger confort pour le joueur.

Le conseiller scientifique montre les améliorations importantes, ici il indique au joueur qu'il peut améliorer l'attaque de sa cavalerie (l’icône du sabre), c'est sans doute l'élément le plus pratique de l'assistant puisqu'on peut développer sans aller dans le bâtiments requis. Il montre aussi les améliorations d'unités disponibles si vous avez commencé à les faire. Là pour une fois on améliore vraiment la micro gestion.

Enfin le maître des logis n'a finalement que deux options (la dernière n'est pas encore en jeu) :
    • placer des gardes à tous les bâtiments susceptibles d'être capturer, bien dans le principe et il sera probablement utile à beaucoup de joueur, le problème c'est qu'il n'envoie pas nécessairement les unités adaptés, un archer à la défense des mines, c'est pas vraiment efficace. En fait il assigne les unités disponibles les plus proches excepté les officiers et les musiciens. Là encore un joueur expérimenté sera plus efficace dans l'allocation de ses forces.
    • Recruter des officiers et des tambours, au final c'est assez gadget comme le recrutement automatique des paysans, ça sert juste à ne pas oublier d'en former. Il a d'ailleurs tendance à trop en recruter au départ ce qui peut avoir un impact sur l'économie sur des départ à 1000 ou 5000.
    Bref de ce que j'en sais les joueurs expérimentés on essayé et ils ne l'utilisent pas ou très peu car il est bien moins efficace dans la micro. C'est aussi une option que l'on peut interdire dans une partie si vous pensez que ça déséquilibre la partie. Je trouve vraiment que c'est une option qui permet d'apprendre à jouer à Cossacks ou de jouer de façon plus relaxé et en ça je le répète mais c'est vraiment dommage que se soit payant.

3. colonelburton

colonelburton Active Member

Je viens d'essayer et je ne trouve pas ça optimal du tout, je rejoint tes propos ...
    C'est sympa pour le joueur néophyte qui n'a pas envie de se prendre la tête ou tout simplement qui a envie d'apprendre à jouer en regardant l'ia faire ^^ mais perso j'ai tout désactivé au bout de 5 minutes.

Je ne pense pas que ça déséquilibre les parties en multijoueur, au contraire je pense que c'est plutôt un handicap :D

4. Lieutenant-Général

Lieutenant-Général Active Member

C'est dommage, par ce qu'en soit c'est bien foutu, mais on ne peut faire aucun réglage sur ce que fait l'ia derrière...
    Par exemple, pour les ressources ce serait bien d'avoir des scroll-bar et de fixer le % de main d'oeuvre par ressource.
    Pareil, pour les gardes ce serait bien de choisir quelles unités peuvent être garde...

5. Lieutenant-Général

Lieutenant-Général Active Member

Par contre, il faut absolument désactiver l'affectation auto des péon : si on capture un moulin, une réserve ou un hôtel de ville, ils se précipitent récolter les ressources à coté... Au milieu de la bataille...

6. Foeurdr

Ahah, pas mal, j'avais déjà désactivé cette option pour ma part quand j'ai capturé des bâtiments !
    Après cette aide en est à ses débuts elle a encore de la marge pour s'améliorer.

7. colonelburton

Ce genre de truc pourrait être sympa :)

8. Foeurdr

Les développeurs vont faire un nouveau stream demain où ils répondront aux questions qu'on leur posera sur le rééquilibrage, en même temps Evgeniy Grygorovych jouera l’Écosse et donnera des astuces pour jouer la nouvelle nation. Voici les liens :
    www.youtube.com/user/cossacks3game et www.twitch.tv/events/30413

Par contre attendez vous à ce que ce soit en russe !

9. zantonin

zantonin Member

Dommage ! En espérant qu'une âme charitable traduise ça en anglais et qu'une deuxième âme charitable traduise par la suite en français :rolleyes:

10. Foeurdr

Niet !

11. zantonin

zantonin Member

Tant pis :D !

12. Foeurdr

J'ai confirmation, ce sera en russe. En revanche, et c'est une bonne nouvelle, ils vont essayer de faire la retranscription en direct et on pourra poser des questions en anglais.

Allez c'est le moment de faire une liste de question !
    - Y a t-il le projet de vrais profils multijoueurs dans les cartons ? (pour l'amour de Zantonin et Pyran)

13. zantonin

zantonin Member

Très bonne question ! :D

En somme : quelles sont les suites envisagées par les développeurs quant au multi ? Classement, tournois, interface etc...

Tu es un héro Foeurdr :cool:

14. Foeurdr

Je suis venu, j'ai vu, j'ai entendu et je n'ai rien compris ! :confused:
    J'ai quand même posé la question parmi les premiers pour le multi (par contre est ce qu'ils y ont répondu mystère !), apparemment ils ont eu des problèmes pour la traduction en direct après quelques tests ils ont abandonné.
    La traduction arrivera mardi en anglais et en français soit le soir même soit le lendemain.

ney likes this.
  15. zantonin

zantonin Member

On attendra alors :rolleyes: Merci beaucoup pour avoir relayer les questions ! ;)

ney likes this.
  16. Foeurdr

Le 21 avril nous avons fait notre second stream des développeurs. Evgeniy Grygorovych, le chef du développement de Cossacks 3 a répondu à vos questions, expliqué comment jouer l'Ecosse et clarifier des détails sur le comportement du conseiller IA. Les questions était posé par le streamer bien connu et formidable animateur Lord Eagle.

Voici les questions et les réponses de notre stream :
    1. Allez vous travailler davantage sur l'optimisation du jeu ?
    Oui nous avons deux idées pour son amélioration :
    1) Des optimisation graphiques qui permettrons aux joueurs d'entrainer plus d'unités tout en maintenant de bons fps.
    2) Améliorer la génération aléatoire de la carte et la vitesse de chargement du jeu.

2. Allez vous organiser de nouveaux tirage au sort pour des clés ?
    Eh bien, cette question devrait être redirigée vers notre département de communication. Ce sont eux qui créent ce genre de concours périodiquement, c'est donc possible.

3. Pouvez vous ajouter des unités de porte-étendards au jeu ?
    Actuellement nous utilisons deux unités pour créer une formation, un officier et un tambour et c'est déjà suffisamment difficile à constamment contrôler. Ajouter une troisième unité rendra cette tâche encore plus difficile. Ce ne fera sens qu'après avoir ajouter des mécaniques plus simple pour créer des formations.

4. Pouvez vous nous fournir davantage de détails sur le conseiller IA et ses fonctionnalité ?
    Tout d'abord, le conseiller a été créé avec les nouveaux joueurs à l'esprit, qui ne sont pas familier avec les exigeances de nos mécaniques de jeu. Par exemple, le jeu punit fortement les joueurs qui oublient la mécanique de famine. En utilisant le conseiller IA ils deviennent familier avec l'importance de posséder des stocks de nourritures, d'or, les ordres de construction par défaut et cetera bien plus vite. Nos joueurs vétérans seront également satisfait puisque les nouveaux joueurs pourront se défendre mieux, menant ainsi à des parties plus intéressantes. De tels fonctionnalités comme rappeler les améliorations clés, ordonner les paysans de ramasser des ressources après avoir fini de construire un bâtiment, remplir une mine vide automatiquement, aideront tout le monde et pas seulement les nouveaux venus.

5. Comment le conseiller choisit t-il d'ordonner les paysans ?
    Pour l'instant il choisit les paysans de façons semi aléatoire depuis ceux qui récoltent pierre et bois. Nous travaillons sur plus d'améliorations de sa part pour correspondre aux joueurs avec différents ordres de construction et tactiques, où prendre des paysans de certaines ressources et plus critique.

6. Allez vous ajouter un mode coopératif pour contrôler une nation par deux joueurs ?
    Oui, nous voudrions le faire, bien que ce ne sera pas avant un mois. Cela pourrait être ajouter de façon très basique rapidement mais nous voudrions rendre cette fonctionnalité avec le moins de bug possible.

7. Question à propos de l’Écosse - Vous avez promis que toutes les nations seraient gratuites aux acheteurs du jeu de base, pourquoi celle ci est elle sortie comme un luxe de la mini-expansion ?
    Nous avons promis l'accès à toutes les 20 nations de Cossacks 1, les joueurs disposant de l'édition deluxe en ayant l'accès en avance par rapport aux joueurs à la version de base. L’Écosse est une faction absolument nouvelle à la série Cossacks, aussi est elle ajoutée comme mini-expansion. Nous prévoyons également d'ajouter de nouveaux pack d'unités aux nations existantes. Ajouter une nouvelle nation unique est une tâche bien plus difficile puisque nous devons inventer, tester et équilibrer les nouvelles unités et leurs interactions. Plus de nations comme celle ci pourraient être ajoutées à l'avenir puisqu'elles étendent l'expérience de jeu en comparaison des autres nations européennes.

8. Pouvez vous nous dire qu'elles sont les prochaines nouvelles nations qui vont être ajouté dans Cossacks 3 ?
    Nous avons quelques idées mais la nation n'est pas encore sûr d'être choisit à 100%, donc je n'en parlerai pas puisque cela risquerait de décevoir certains de nos fans si nous en choisissons une autre. Dans le prochain dlc de l'édition Deluxe nous allons ajouter le Portugal et la Hongrie ainsi que de nouvelles unités pour la Turquie et l'Espagne.

9. Allez vous changer des unités des nations européennes classiques ?
    C'est possible mais seulement avec l'ajout de nouvelles unités uniques aux nations existantes.

10. Prévoyez vous d'ajouter de nouvelles unités navales et d'améliorer celles déjà existantes ?
    Nous testons en ce moment le rééquilibrage navale puisque nous n'avons pas ajouter ces changements dans le dernier patch de rééquilibrage. Les unités navales du XVIIIe siècle ne sont pas en développement pour le moment, elles n'existent que comme concept. Nous espérons donner plus d'améliorations à la marine dans les patchs gratuits.

11. Quand allez vous résoudre les bords noirs de la carte ?
    Ils existent plusieurs solutions possible : par exemple, faire un rendu de l'herbe allant plus loin. Nous pensons cependant qu'il a des risques de confusion pour les joueurs pour distinguer ces zones injouables (territoire infanchissable). Les bordures noires ne sont pas la solution la plus esthétiquement agréable à voir mais elles procurent une distinction nette entre les zones de jeu.

12. Est il possible d'ajouter à le highlander écossais de la caserne anglaise dans le château anglais et pourquoi chaque nouveau château coûte t-il 4x plus que le précédent ?
    Tout d'abord, cette unité est exclusive à l'Angleterre au XVIIIe siècle et nous ne la "volerons" pas pour l'ajouter à l’Écosse. Notre vision de l’Écosse est celle d'une nation unique sans XVIIIe siècle avec ses forces et ses faiblesses. Par exemple, l’Écosse perdra probablement sur le long terme, mais sa force réside dans un début et milieu de partie dynamique. Les joueurs peuvent harceler leur ennemis avec les épéistes du clan et les pillards. Cette nation demande une mentalité différente. Les châteaux ne sont pas une autre caserne XVIIe, ils interviennent comme une alternative aux casernes XVIIIe durant le milieu de partie avec des épéistes de clan avec des dégâts au corps à corps démentiels avec toutes les améliorations.

13. Pourquoi le piquier XVIIIe suédois est il plus faible que ceux des autres européens ?
    La révision du rééquilibrage n'est pas parfaite et a quelques erreurs. Cette inégalité est probablement l'une d'entre elle. La bonne nouvelle c'est qu'après le rééquilibrage des unités rarement utilisées comme les mousquetaires XVIIe et les reitres ainsi que d'autres sont devenus plus viables.

14. Que prévoyez vous de faire avec le mésusage des officiers en tant qu'unités d'attaque ?
    Après notre dernier rééquilibrage les officiers ont été nerfés et cette tactique n'est plus aussi répandue qu'avant. Avant de nerfer davantage les officier nous devrions analyser les tactiques des meilleurs joueurs pour les contrer. Actuellement ces unités ne sont qu'une partie de l'armée des joueurs et non pas l'armée entière.

15. Pensez vous ajouter le XVIIIe siècle comme condition nécessaire pour le recrutement des dragons XVIIIe siècle mercenaire ?
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les dragons ne sont plus aussi déséquilibrer à présent; j'imagine qu'ils ont même été que trop nerfé. Cette condition réduirait les possibilités stratégiques du XVIIe siècle.

16. Allez vous résoudre les succès impossible à obtenir sur steam ?
    Nous reconnaissons ce bug, c'est plus difficile à résoudre que nous ne pensions. Nous patchons le jeu activement et ces succès devraient l'être également.

17. Allez vous changer le système de classement ?
    Beaucoup des meilleurs joueurs ne sont pas satisfait avec le système actuel et souhaitent que nous utilisions le système ELO, comme dans les MOBAs et les échecs. Ce système a des fonctionnalités négatives : si vous êtes haute niveau en ELO, il est mieux de s'abstenir de plus de parties puisque vous perdriez seulement des places dans le classement. Notre système actuel est similaire à celui de Cossacks 1 et il n'est pas parfait puisque les joueurs qui peuvent jouer fréquemment obtiennent les meilleurs classements. La prochaine remise à zéro est prévu pour la sortie du prochain dlc. Nous travaillons dessus pour le rendre meilleur.

18. Pouvez vous nous fournir des informations sur les portages mac et linux et pourquoi est ce ci difficile ?
    Nous aimerions écrire et les publier après avoir fini cette tâche, le version linux est presque prête et celle pour mac progresse bien aussi. Ce sera une lecture intéressante à la fois pour les programmeurs et les joueurs.

19. Est il possible de créer une option pour interdire aux paysans de finir les bâtiments des autres nations ?
    Oui, il est possible. Bien que je ne pense pas que ce soit un ajout positif pour notre jeu, la capture de paysans des autres nations et les amener dans sa base est difficile. Les moddeurs devraient être capable de le faire, puisqu'ils disposent des mêmes outils que ceux que nous avons utilisé pour la création du jeu.

20. Allez vous ajouter la possibilité d'échanger entre joueurs alliés ?
    Oui, c'est une fonctionnalité demandé.

21. Question sur l'odre de construction de l’Écosse - est il mieux de construire les châteaux ou les étables en premier ?
    Je ne pense pas qu'il y ait un ordre prédéfini pour toutes les situations. Dans certaines parties le château sera mieux tandis que dans d'autres ce sont les écuries qui domineront. Le château est plus orienté pour les parties longues puisque vous pouvez avoir moins d'améliorations avec seulement un château au départ et que vous ne pouvez pas faire plusieurs améliorations à la fois. Par conséquent avec unités lentes à améliorer la quantité de vos armées stagnera. Si vous utilisez des écuries, vous n'aurez pas ce problème mais la collecte du bois et son amélioration seront une priorité dans ce cas.

22. Quand sortirez vous la version Mac ?
    La version mac est presque prête. Nous allons la sortir peu après la version Linux. Malheureusement, je ne peux pas dire qu'elle sortira aujourd'hui.

23. Pourquoi la portée des mortiers est elle maintenant trois fois plus longue ? Ils sont capables de toucher des bâtiments depuis le milieu de la carte.
    Je suppose que cette question est à propos des obusiers puisque la portée des mortiers n'a pas été changée. Toutefois dans les parties classées, la taille de la carte est petite est il peut sembler que la portée des mortiers est bien plus grande.
    Les dégâts des obusiers ont été réduit et ce ne sont désormais plus les armes de destruction massive qu'ils étaient. Les tirs manqués des obusiers sont moins dévastateur pour les unités à proximité tandis que les tirs touchant directement sont toujours dangereux. En fait les obusiers devraient être joué comme des unités totalement nouvelles.

24. Prévoyez vous de développer American Conquest 2 ?
    AC était un bon jeu et j'aimerai faire une suite. Cependant, nous sommes concentrés sur Cossacks 3 pour le moment et je ne peux faire aucune promesse.

25. Prévoyez vous de développer de nouveaux jeux ?
    Oui.

26. Quand allez vous résoudre le problème d'amélioration groupé des tours et des mines ?
    Nous travaillons dessus et allons fournir une solution mais ce n'est pas en tête de nos priorités.

27. Va t-il y avoir de nouveaux modes multijoueur ? Par exemple des batailles terrestres/navales personnalisées ou avec des points de capture.
    J'ai entendu des moddeurs en parler bien qu'aucun n'ai encore une idée complète sur de nouveaux modes de jeu amusant et intéressant. C'est donc possible de les ajouter par nos utilisateurs mais nous ne ajouterons au jeu de base qu'après avoir vu des preuves de leur efficacité. Les mods des utilisateurs peuvent même devenir plus populaire que le jeu de base (DotA, Counter Strike), les moddeurs peuvent essayer.

28. Pouvez vous ajouter des pavés près des bâtiments comme dans Cossacks 1 ?
    Pour l'instant nous utilisons différentes textures sous les différents bâtiments. certains utilisent de la terre battue plutôt que des pavés. Nous pouvons ajouter des pavés à tous les bâtiments mais nous ne le ferons pas puisque la solution actuelle nous convient.

29. Est ce que par chance vous prévoyez de changer le système de classement ?
    Il est encore impossible de savoir si le nouveau système est meilleur que l'actuel. Nous allons devoir réinitialiser les classements et expérimenter, tandis que d'autres tâches comme la résolution de bug et le peaufinage des mécaniques jeu seront retardés. Nous avons beaucoup de joueurs solo qui apprécierait les changements d'équilibrage et l'ajout de contenu. créer un nouveau système signifie que nos joueurs solos se retrouvent privés de patch qui les intéressent.

30. Allez vous changer les échanges sur le marchés ? Est il possible de nerfer le marché ?
    Si vous parler des échanges inversés (reverse trading, par exemple si vous avez 1000 d'or est que vous voudriez échanger de la pierre pour de l'or, il est plus avantageux d'échanger d'abord les 1000 d'or pour de la pierre puis de vendre toute la pierre d'un seul coup contre de l'or pour profiter des meilleurs prix), alors il s'agit d'un problème de notre modèle économique en jeu. Après les derniers équilibrages le marché n'est plus aussi important qu'avant. Nous avons un autre modèle de marché mais il n'est pas mis en pratique de peur de briser l'équilibrage actuel. Et il y a l'autre idée : un joueur qui se concentre sur le marché tandis qu'un autre dépense ses ressources sur quelque chose de complètement nouveau, qui lui procurera des bénéfices similaires. Nous réfléchissons à créer de nouvelles façons de progresser qui seraient meilleurs que nerfer le marché.

31. Sur quelle chaise êtes vous assis ?!
    C'est une chaise de la marque NaVi.

32. Est il possible de ressortir les campagnes de Cossacks 1 sur Cossacks 3 ?
    C'est possible mais nous sommes opposés à réutiliser les mêmes vieilles campagnes. Dans Cossacks 3 nous avons même utilisé de nouvelles intrigues.

33. Quels avantages a l'attaquant en comparaison du joueur en défense ?
    Selon moi, l'attaquant est en position d'harasser constamment le défenseur avec des raids et des diversions. Cela peut mener le défenseur à faire des erreurs, tandis que l'attaquant bénéficie d'un environnement plus sûr. La capture de bâtiment est aussi très efficace.

34. Quand allez vous rendre les statistiques des palissades meilleurs ?
    Elles ont été rendues beaucoup plus efficace dans le dernier rééquilibrage.

35. Comment doit on jouer avec les archers écossais ? Ils sont injouables comme les chasseurs, les pandurs et les highlanders anglais.
    C'est une question pour les joueurs pro. Selon moi ils sont utilisables. Les chasseurs et les pandurs ont également été amélioré dans le dernier patch d'équilibrage.

36. Est il possible de mettre en place un bouton "inviter un ami" sur steam ?
    Oui, c'est une fonctionnalité indispensable, mais qui n'est pas en tête de nos priorités.

37.Pouvez vous ajouter un délai avant le début d'une partie en multijoueur ?
    Nous allons l'ajouter sans aucun doute.

38. Allez vous créer une encyclopédie du jeu avec toutes les unités et les spécificités des nations et leurs statistiques ? Les nouveaux joueurs doivent chercher dans les patch notes et les forums pour l'instant.
    Nous avons ce tableau de données et prévoyons de l'incorporer en jeu. Je ne suis pas certain de ce à quoi il va ressembler mais nous travaillons dessus.

39. Y aura t-il un dlc qui améliora les mécaniques des unités navales cette année ?
    Nous aimerions le faire mais tout dépendra des contraintes de temps.

40. Prévoyez vous d'ajouter un cycle jour-nuit et des précipitations ?
    Il est possible d'ajouter un cycle jour-nuit en modifiant les fichiers. Nous ne prévoyons pas de l'ajouter au jeu de base puisque cela rendrait le jeu moins beau visuellement et créerait des problème de visibilité de certaines unités.

41. Prévoyez vous d'ajouter le japon avec ces unités originales de samurai ?
    Je ne souhaite pas répondre à cette question :)

42. Vous devriez améliorer les options de collecte de ressource du bourgmestre. J'entrainais des paysans et envoyait les nouveaux miner de la pierre mais l'IA modifiait l'ordre en "récolter de la nourriture".
    C'est certainement un bug. Nous travaillons sur plus d'amélioration de notre conseiller IA. Seul les paysans sans ordres du joueur devraient être redirigé vers des ressources.

43. Allez vous streamer des mods à l'avenir ?
    C'est possible.

44. Pourquoi le conseiller IA n'est il pas gratuit ?
    C'est une expansion du jeu et le résultat d'un travail difficile. Le travail doit être rémunéré. Cela nous permet de sortir de nous patch et de fournir un meilleur suivi du jeu. Vous pouvez essayer l'assistant gratuitement dans les parties multijoueurs. Pour cela vous devez rejoindre une partie où l'hôte à le dlc Guardians of the Highlands (et activer les conseillers).

45. Les cartes se doteront elles de marais ou d'autres obstacles ?
    Nous allons ajouter des lacs et des rivières (dont le développement est presque achevé).

46. Est il possible d'ajouter une nation pirate ? Peut être allez vous sortir un programme spécial pour ajouter des nations personnalisées ?
    Il est déjà possible d'ajouter des nations personnalisées et ce n'est pas difficile techniquement. Nous allons essayer de fournir quelques outils ou wizards pour rendre ce processus plus simple, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment.

47. Allez vous mettre en place un système pour donner le contrôle des unités à un allié ?
    Non, nous ne pensons pas que ce soit nécessaire. Un tel système peut être utilisé pour tricher. Par exemple un joueur pourrait gaspiller toutes ses ressources sur des améliorations tandis que l'autre créé une armée et la donne au premier. Les améliorations sont liés au joueur, et donc peuvent être utilisé pour tricher.

48. Utiliser des tambours comme éclaireur est un peu ridicule. Peut être devriez vous ajouter une nouvelle unité d'éclaireur ?
    Cela ne rendrai pas le gameplay plus intéressant, le seul progrès serait l'aspect visuel. Entre choisir un éclaireur ou une nouvelle unité de gameplay pour les nations européennes, nous choisirons les nouvelles unités qui sont bien plus importante pour nos joueurs

ps : Ils ont oublié de répondre à notre question ! Faisons grève et occupons le forum anglais, russe et ukrainien jusqu'à l'obtention d'une réponse !!! :mad: :p

ney likes this.
  17. colonelburton

Très intéressant, merci :)