Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. Nitriskito

Nitriskito Member

Il n'y a même pas eu la bêta fermée donc pour en avoir une autre, il faudrait déjà avoir eu la première :'(

2. iKreenox

iKreenox New Member

Ah ok... Plus qu'à espérer alors ^^

3. griel

griel Member

alors quoi de neuf??? parce que je me sens comme un âne à qui on met une carotte devant la bouche........

4. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

rien pour l'instant juste un commentaire de Condor_fly qui nous dit de patienter encore peu, il y aura bientôt des nouvelles.

5. Nitriskito

Nitriskito Member

Ce qui serait chouette c'est qu'ils nous donnent une date précise même si elle est dans 3 mois, plutôt que de faire languir :/

6. Aktar

Aktar New Member

Bonjour, bonsoir,

Allez voir dans la partie anglaise les gars (faites les curieux :p) :

Voilà, d'ici peu les beta-testeur pourront voir en avant première tout en testant le gameplay proposé.

Cordialement,

Foeurdr likes this.
  7. Foeurdr

Que la Beta commence !

Les derniers mois ont été extrêmement difficile pour l'équipe. Nous nous sommes dépêché, essayant de faire en sorte que tout soit prêt pour la sortie du jeu. Mais nous le savons tous, la précipitation est une mauvaise compagne dans le développement de jeu . Nous avons donc décidé de repousser la sortie de Cossacks 3 pour tenir un test-beta complet du jeu.

Nous allons commencer à recueillir les candidatures pour les beta-testeurs et attribuer une première vague de testeurs. Avec leur aide nous allons améliorer la qualité du jeu, tester des innovations et appliquer le remarques des vétérans de Cossacks et des nouveaux venus.

Aktar m'a battu :p

Augdelaittre and Aktar like this.
  8. FRC.usul

FRC.usul New Member

YES JE NEED UNE PLACE faut que teste ma MSI 980TI mes bon c pour noel encore

9. griel

griel Member

cool!! ya plus qu'à se faire choisir.......

10. zantonin

zantonin Member

Ahhhhh j'ai tellement hâte!! Je pense que je laisserai couler une petite larme quand je lancerai le jeu!

Augdelaittre likes this.
  11. archidux

archidux New Member

Excellente nouvelle !

J'espère vivement que cette annonce signifie que Cossacks 3 ne sera pas un simple remake du premier opus mais bien une version revue, améliorée et complétée. :)

PS: Et puis bien entendu, espoir partagé de figurer parmi les heureux élus au Beta test. ;)

12. Foeurdr

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes maintenant prêt à accepter vos candidatures pour être bêta testeur. Tous ceux qui ont rêvé de faire partie de l'équipe GSC et de mettre leur efforts dans le développement de Cossacks 3 peuvent remplir ce formulaire et tenter leur chance.

Parmi l'ensemble des candidatures nous choisirons la première vague de bêta testeurs selon vos expériences de jeu, les caractéristiques de votre PC, votre âge etc. Nous prévoyons d'avoir plusieurs vagues de testeurs afin d'être sûr de la qualité du jeu à sa sortie.

Merci de suivre ce lien pour remplir votre candidature:
    https://docs.google.com/forms/d/1UGbggoaGSHL26ffWvViHsKku9L9RY6SQ6hxwRNAGH_c/
    --------------

Ps : si vous ne comprenez pas une formule en anglais n'hésitez pas à demander !
    pps : Vous allez voir à un moment écrit : Ready to sign NDA ? NDA c'est l'accord de non-divulgation (Non-disclosure agreement en anglais)

LEUROPEEN likes this.
  13. Aktar

Aktar New Member

Rempli pour ma part ! Impatient ! Merci beaucoup @Foeurdr

Cordialement,

14. LEUROPEEN

LEUROPEEN Moderator Staff Member

oui, bonne nouvelle !!!

15. LEUROPEEN

16. Foeurdr

17. LEUROPEEN

Merci pour l information.

18. Foeurdr

Quelques réponses des développeurs sur les questions suivantes :

Est ce que le jeu aura des succès Steam ?
    Oui, nous prévoyons d'en faire

Jusqu'à quand les candidatures pour la phase de beta test vont elles être recueillies ?
    La principale phase pour recueillir les candidatures est déjà passée. Maintenant nous sélectionnons les participants et la signature des contrats.

Est ce que la beta se déroulera sur Steam ?
    Ce problème est maintenant résolu. Elle aura très probablement lieu sur Steam.

Quand est que la page du jeu Cossacks 3 sera disponible sur Steam ?
    Dans un avenir très proche. Nous sommes occupés à travailler dessus

Est ce que les beta testeur auront besoin de venir à la capitale de l'Ukraine, Kiev, pour signer les contrats ?
    Non, ils n'auront pas besoin de venir.

Comment les contrats vont ils être signé par eux ?
    Il faudra nous envoyer une lettre avec le contrat signé.

19. Fate

Fate Member

Sincèrement je ne comprends pas les méthodes des développeurs de ce jeu. On dirait qu'il y a réellement du travail derrière, mais qu'ils essayent de rendre le jeu le plus discret possible, quitte à se faire oublier.

20. Il faut avouer que pour l'instant la com autour du jeu est ... comment dire ? ... inexistante ? Oui c'est ça en fait il n'y en a pas. :p
    Pourtant il devraient être fier de leur jeu !

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice