Nombre de joueurs

Discussion in 'Discussions générales' started by zantonin, Jun 27, 2017.

  1. zantonin

    zantonin Member

    J'étais curieux de voir la différence entre Cossacks et Dawn of War et franchement, je ne suis pas déçu :D


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. kodok

    kodok New Member



    Salut. La réalité est tout autre.

    Si tu veux comparer faire avec des Cossacks 3.jpg Age of Empires.jpg jeux similaires comme : Age of Empires
     
  3. zantonin

    zantonin Member

    Salut,

    Difficile de comparer Cossacks à AOE, ce dernier jouit d'un prestige énorme et de capacités financières (Microsoft quand même) toutes aussi grandes. Bien que AOE est le concurrent direct de Cossacks et ce, depuis un bail :D, je trouvais ça fun de comparer Daw of War (jeu AAA) avec le petit remake de Cossacks.
    En gros, le but de ces images étaient de montrer que Cossacks 3, simple remake avec peu de moyens, surpassait quasiment en joueur DaW III (sorti il y a peu), tout simplement.

    Mais entre nous, :cool: AoE ne vaudra jamais ce bon vieux Cossacks
     
  4. -Fisher-

    -Fisher- New Member

    Je pense surtout que Cossacks 3 est resté trop longtemps avec beaucoup de bugs. Actuellement ils en ont réglé la plupart mais on a toujours le sentiment que le jeu n'est toujours pas sorti de sa version beta... Après oui, si ça finit par devenir un jeu au gameplay varié et avec un peu plus d'améliorations par rapport à C1, alors le jeu sera clairement devant AoE bien que moins populaire.
     
  5. hialmar

    hialmar New Member

    Je suis un gros fan d'AOE et de Cossacks. Le remake d'AOE II est un foutage de gueule graphiquement parlant (j'en veux pour preuve le nombre impressionnant de mods graphiques, un comble pour un remake HD !) et sur bien d'autres points (pas de voix pour certaines campagnes additionnelles vendues à prix d'or, alors que les campagnes d'origine étaient toutes doublées; et je ne parle pas du multijoueur qui plante et rame régulièrement, là aussi fallait le faire, car l'original ne posait pas tant de soucis).

    Pour Cossacks, je trouve le remake très bien graphiquement, le multi est globalement stable, mais pourquoi diable négliger à ce point la traduction française ? C'est illisible. AOE II HD a bien des défauts, mais ses campagnes sont jouables. D'ailleurs, pourquoi ne pas remettre les campagnes d'origines de Cossacks European wars et Art of War, plutôt que ces nouvelles missions, parfois bugguées et assorties de textes tout droit sortis de Google trad ?