Recensement des joueurs Français et présentation

Discussion in 'Discussions générales' started by LEUROPEEN, May 26, 2015.

1. LEUROPEEN

LEUROPEEN Moderator Staff Member

Je commence donc par ma présentation
    Je suis depuis plus de 10 ans Modérateur et Administrateur et réferant Français de la série Cossacks et avec l'arrivée de cossacks3, je poursuit de nouveau l'aventure.
    C' est en Avril 2005 que je fonde le clan LES AUTUNNOIS avec la venue du jeu Napoléonic Wars Très vite celui-ci se démarque des autres clans grâce à son site www.autunnois.com/ (que je vais réactiver) et le forum http://autunnois.forumactif.com/ sur lequel vous êtes qui accueille des milliers de fans. Le nom LES AUTUNNOIS vient du fait que je suis originaire de la ville d'Autun reconnue pour son Lycée militaire qui accueille Bonaparte en 1778.

Notre clan est à l'origine de nombreuses réalisations concernant la communauté Cossacks telles que Team Speak , Hamachi, les réglages pour les cartes graphiques ainsi que vos soucis PC , les cartes de fans, Visionner les parties des membres du clan ,Cartes à consulter et à télécharger, le conseil de nos coachs , le site , le forum , le guide de la france , des soluces avec conseils stratégiques , votre participation à la league Battle For Europe ,des vidéo à disposition sur Cossacks , la newletter , le test de patch , des infos sur le jeu en avant première , un tchat , des jeux à gagner, l'éditeur de mapps , un trophé des autunnois à convoiter , le joueur du mois , des rencontres contre d'autres clans , des liens sur cossacks , un éditeur de cartes , des téléchargements , des revues de presses , des prix sur vos achats "Cossacks" , un descriptif de toutes les nations , une solution en ligne à vos problèmes ainsi que d'autres services vous sont tous offerts gratuitement !!!

Malgré notre appellation LES AUTUNNOIS restent avant tout un groupe de joueurs sympathiques aimant se divertir sur des jeux de stratégie . Notre but n'est pas de devenir un clan important en leader mais néanmoins lorsque les circonstances le nécessitent nous savons faire front commun

Si nous devions nous définir en un mot nous utiliserions sans doute : "convivialité"... Beaucoup de clans revendiquent cette qualité mais qu'en est-il réellement ? Le plus souvent le mot compétition domine même implicitement, or nous tenons à indiquer qu'ici il n'en est rien ! Pour les plus septiques d'entre vous je vous encourage vivement à constater par vous-même le dynamisme de notre communauté sur notre forum, vous y découvrirez enfin une vraie ambiance bien chaleureuse où la communication et l'échange sont les piliers !

A quoi cela est dû ? Tout simplement par le fait d'une sélection de nos membres pour qui les jeux en lignes restent avant tout un loisir et non un sport de haut niveau . Ceci nous est permis de par l'ancienneté de notre groupe ainsi que par l'activité de notre site qui permet de promouvoir les activités du clan. Ainsi nous avons la chance de former une communauté unie sous les mêmes valeurs et le même état d'esprit favorisant ainsi un bon teamplay entre membres.nous restons ouverts à la plupart des jeux de stratégies . C'est grâce à toute cette diversité que la passion n'en est que plus grande et permet à notre clan de résister aux années !
    Bienvenue sur le forum en espérant vous voir très nombreux et que les joueurs Français et Francophones soient les locomotives de la communauté Cossacks3 ! !

Last edited: May 27, 2015
  2. Frontenac

Frontenac New Member

Bonjour à tous.
    Fan de jeux STR, Vétéran de Cossacks II et son extension mais également amateur d'American Conquest, c'est avec une très grande joie que j'ai appris le développement de Cossacks III grâce au mail envoyé par LEUROPEEN.
    J'espère que cette suite inespérée aura le succès qu'elle mérite et que nous formerons une communauté francophone active.
    À très bientôt.

3. Picatesyeux

Picatesyeux New Member

Bonjour a tous.
    après de longues années d’arrêt, je me replonge dans le STR, ça ne pouvait être qu'avec Cossacks !
    je suis un ancien des Autunnois, je participais au forum a ses débuts, un départ vers la Caraïbe a mis fin a ma participation.
    de retour en metropole, je vais tenter de participer a nouveaux.
    Bon jeu a tous !

Last edited: May 27, 2015
  4. marbot

marbot New Member

Bonjour
    Membre du clan des Autunnois,
    J ai toujours ete fan de jeux de strategie et me rejouis par avance de cette nvelle version de Cossacks. Vivement une ptite partie en multiplayer :)

5. LEUROPEEN

Heureux de voir les autunnois revenir via ce forum après tout nos fais d'armes et nos aventures sur les versions plus anciennes de CoSsacks. J'espère que d'Autres joueurs suivront .

6. Nimiflip

Nimiflip New Member

Salut à tous,
    Je ne faisais pas parti du clan des Autunnois, mais j'étais un joueur actif de cossacks2. Je suis ravi de voir le cossacks 3 tant attendu débarqué !
    Le temps est devenu difficile à trouver, mais je ne pense pas pouvoir m'empecher de jouer à cette série qui à marqué son époque !

7. zantonin

zantonin Member

Salut,

Je suis un grand fan de Cossacks premier du nom. J'ai fais mes armes sur le multi il y a bien longtemps et j'ai qu'une hâte pouvoir revivre l’excitation de grandes batailles multijoueurs. Bien sûr, grâce à cette nouvelle version, ce ne sera que du bonheur, plus de problème à cause d'une connexion par modem ou ADSL :)

Vivement !

8. LEUROPEEN

Bonjour Nimiflip et zantonin. Nimiflip je me souviens bien de toi en effet car tu étais très actifs au sein de la communauté Cossacks et pour zantonin, je partage ton point de vu concernant les fameux ralentissement dit 'LAG' ! N'hésitez pas tout les deux à venir ici pour faire partager votre expérience du jeu au plus grand nombre.

9. Lucasselespieds

Lucasselespieds New Member

Bonjour,
    Il y à bien longtemps que je joue à Cossacks, j'ai beaucoup joué en multi-joueurs sur les serveur GameSpy jusqu'à leur fermeture.
    Je suis heureux de voir que ce jeu compte un regain d'intérêt notamment avec l'arrivée d'une nouvelle version.
    Grand fan du premier volet, je n'ai malheureusement pas accroché au second, j'espère que celui-ci garderas l'âme des bon vieux Cossacks :)

10. LEUROPEEN

Lucaslespieds, j'etais présent mais sur la version en ligne de GOA à l'époque ! C'est vrai que pour la série des Cossacks2 de nombreux joueurs n'avaient malheureusement pas trop accrochés. Le multijoueurs notamment sour la version Battle For Europe fut très critiqué. En espérant que le jeux soit à la hauteur de es attentes.

11. zantonin

zantonin Member

GOA, quelle époque merveilleuse ! Que d'arguments dans le chat pour alpaguer le chalant dans sa partie, la création de clan était aussi bien sympas ! J'espère pouvoir retrouver un petit espace sympas avec l'arrivée de Cossacks 3 !

LEUROPEEN likes this.
  12. LEUROPEEN

Oui, sous goa j étais dans le clan Campbell puis avec l arrivé de cossack2 j ai fondé les autunois

13. Pyran

Pyran New Member

Bonjour à tous,

Content de voir des anciens !

Je joue toujours sur BFE version Steam.

J'ai toutes les chronologies de Cossacks et suis donc ravi et hâtes de compléter ma collection avec cette annonce.

14. LEUROPEEN

Salut Pyran, punaise comme c'est bon de te revoir aussi ici !!!!! Les KOFS si je me souviens ?

15. zantonin

zantonin Member

Il commence à y avoir du monde dans le coin ! Peut être une petite communauté FR, la classe !

16. Pyran

Pyran New Member

Merci beaucoup ça fait plaisir! :) Fidèle à ton poste LEUROPEEN ;)

Oui Zantonin, je pense que d'ici la fin de l'année il y aura une grosse communauté francophone et pour la sortie du jeu printemps-été 2016...je te raconte pas :p:D:p
    :rolleyes:o_O:eek:

17. LEUROPEEN

Oui le jeu peut de nouveau motiver la communauté Francophone. Le jeu Pyran sortira le dernier trimestre de cette année. J'espère que d'ici la les joueurs viendront sur ce forum et de la naîtra cette team FR. Et oui Pyran j’annonçai le jeu cossacks3 il y a quelques années et enfin le projet voit le jour !

18. zantonin

zantonin Member

Pour être aller de temps en temps sur le site des autunnois, il est vrais que tu avais annoncé le jeu depuis un moment via le signe annonciateur d'un tee-shirt il me semble. Après un petit paquet d'années le jeu est en développement, pour être franc j'avais perdu l'espoir depuis très très longtemps ! Nous aurions tous du croire en ta clairvoyance :)

19. LEUROPEEN

J'avais même vu clair en déposant le site cossacks3.com que j'ai cédé à GSC ..... ;)

20. Adonaiis

Adonaiis New Member

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai un temps joué sur Cossacks premier du nom (uniquement en solo ou en LAN :rolleyes: à l'époque), puis par la suite, j'ai migré sur American Conquest : Fight Back, jeu qui m'aura procuré de nombreuses heures de plaisirs. C'est d'ailleurs avec ce dernier que je me suis essayé au multijoueurs. Ah... ces batailles en multijoueurs, elles étaient... grandiose !

Pour autant, moins assidus que nombre d'entre-vous (j'en suis sûr), je suis par la suite passé sur une tout autre période que j'affectionne, la Seconde Guerre Mondiale, avec l'excellent Blitzkrieg, qui reste mon jeu de prédilection.

Mais, ma présence ici révèle tout de même un intérêt pour la série des Cossacks, même si je dois avouer qu'en ce qui concerne Cossacks II et sa suite, je n'ai franchement pas accroché et je vois qu'ici, je ne suis pas le seul à l'avoir pensé ainsi.
    Alors, imaginez ma surprise lorsque j'ai reçu un mail de GSC Gameworld annonçant un Cossack III. Enfin, un titre intéressant ressuscité ! :)

J'espère donc que ce troisième volet sera un digne successeur... du premier Cossack et des American Conquest !

Bon jeu à tous,

Edit : Il s'agit apparemment d'un remake du premier.
    Sergei Grigorovitch, cofondateur du studio, précise : (Source : Jeuxvidéo.com)
    Nous avons décidé de faire un remake du premier Cossacks avec tout son gameplay original, mais aussi d'offrir aux joueurs des graphismes mis à jour et une nouvelle histoire.

Last edited: Jun 1, 2015
    LEUROPEEN likes this.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice