Recensement des joueurs Français et présentation

Discussion in 'Discussions générales' started by LEUROPEEN, May 26, 2015.

1. Albinos

Albinos New Member

Bonjour a tous!
    N'ayant que 16 ans le seul Cossacks auquel j'ai réellement jouer fut Cossacks 2 BfE, mais ils y a quelques mois j'ai acheter le premier Cossacks et American Conquest pour voir a quoi ça ressemblaient.
    Je suis un grand joueur de STR depuis mon plus jeunes ages ayant commencer avec Empire Earth (seulement le premier, les deux autres sont nul), puis j'ai découvert Cossacks 2 (auquel j'ai jouer énormément), puis aujourd'hui je suis principalement sur les Total War.
    L’annonce de Cossacks 3 est pour moi surement l'une des meilleures annonces de l’année 2015 et je l'attend avec beaucoup d'impatience.

2. Crizz

Crizz New Member

Bien le bonjour à tout le monde!

Je me présente. Je suis Crizz, joueur invétéré de RTS. J'ai actuellement 23ans et depuis ma plus tendre enfance je parcours la plus part des jeux de stratégie/city builder. Je suis étudiant en Développement de Jeux Vidéo, plus précisément programmeur. Mon premier Cossacks était European Wars. Je suis un grand fan de la série Cossacks et attend donc le troisième opus avec impatience! Je suis prêt à aider à l'évolution de Cossacks 3 et à mettre mon expérience au profit de son développement.

Je suis donc heureux de rejoindre votre communauté afin de la faire avancer!

Bien à vous,

Crizz

LEUROPEEN likes this.
  3. franckocorso

franckocorso New Member

bonjour à tous
    je vois avec plaisir que leuropeen reprend le flambeau.
    je suis un ancien membre du clan phénix puis j'ai rejoins les kofs.
    apres avoir erré quelques années sur tout un tas de mmo je reviens aux sources.
    quel plaisir (ptite larmouille a l'oeil) de revoir pyran,childeric et the Igor (ahhh les 2v2 endiablés),j'en oublie plein d'autres.un enorme bonjour a notre papa condor, aux autunnois...
    j'ai franchement hate de ressentir l'odeur de la poudre et les charges de cavalerie.

Pyran likes this.
  4. LEUROPEEN

LEUROPEEN Moderator Staff Member

Bienvenue à vous, je me souviens du clan Phenix , clan de la première heure !

5. Adonaiis

Adonaiis New Member

Bienvenue à tous...

... et probablement à très vite sur les champs de bataille ! ;)

6. FredEvil

FredEvil Member

Et alors, on attend pas FredEvil ? ;)

Bonjour tout le monde,

et bien évidemment à tous les anciens que je suis très content de relire sur ce forum ! Pour ma part j'ai joué à toutes les versions du jeu depuis le début, et j'ai réellement été contraint d'arrêter car les bugs en partie multijoueurs sur les serveurs officiels devenaient vraiment gênants.

Pour faire cours, j'ai été l'un des leader des Vroys sur "GOA" avec le pseudo V_FredEvil et j'ai été le fondateur du clan 'La Nation Francossacks" avec le pseudo "FRC_FredEvil. Je suis super heureux de voir que tout le monde est à l’affut de ce nouvel opus et j'espère que nous pourrons rejouer de belles parties.

La Nation Francossacks sera présente c'est certains !

Et comme il était coutume de dire chez les Vroys, "Force et Honneur" !

FredEvil
    Leader de "La nation Francossacks"

7. LEUROPEEN

Oh que oui FredEvil ! Hâte de te voir sur les champs de batailles autour d un bon cossacks3 !

8. frankie567

frankie567 New Member

Bonjour les amis !

Ça fait plaisir de revoir des têtes connues :) J'ai été assez présent aux débuts du clan Les Autunnois, je m'occupais notamment de créer des bannières pour les signatures des membres. Que de bons souvenirs !

Par la suite, je n'ai pas arrêté de jouer aux STR, j'ai notamment passé beaucoup de temps sur la série Total War ainsi que sur StarCraft 2. L'annonce de Cossacks 3 a donc été une excellente surprise, et en plus, pour couronner le tout, LEUROPEEN reprend le flambeau, c'est top !

En espérant vous revoir tous très bientôt en jeu et sur les forums !

Frankie567

9. Pyran

Pyran New Member

Oui on t'attendait, c'est pour ça que le jeu n'est pas encore sorti :p

"Force et Honneur" comme chez les KOFS, surement une des qualités qui nous a permis d'avoir de bonnes et nombreuses discussions sur ton Teamspeak!

Content de te lire Fred !

10. FredEvil

FredEvil Member

Haaa ... à moi aussi ça me fait plaisir de te lire ! :)

Pour ce qui est du TS, en effet, de nombreuses heures mémorables à discuter et à jouer ! TS sur lequel tu es le bienvenu d'ailleurs, je t'envoie les accès via MP ;)

Pyran likes this.
  11. Coulon Patrice

Coulon Patrice New Member

Bonsoir a tous
    voilà je suis près pour rejoindre l'équipe ,étant débutant et malgré que cossacks 1 était ma passion en solo et un peux du Napoléon et aussi que je ne travaille plus ,
    je serais bcp plus disponible pour ce nouveau jeu.
    bonne chance à tous
    Patrice

12. Takeo

Takeo Member

Bonjour tout le monde,

10 ans plus tard on repart comme en 40 ;p

J'ai joué en ligne sur la version Back to war et cossacks2 Napoleonic war ( la première version ) sous le pseudo Napo, aujourd'hui on me voit plutôt sous le pseudo Takeo.
    Je trouvais le cossacks 1.35 vraiment bien foutu mais vieillissant, donc je suis passé sur C2, les premiers mois sur C2 je les ai trouvés pas mal, de nouvelles stratégies, un contrôle map qui devient primordial pour gagner.
    Je me suis désintéressé du jeu principalement du à son manque d'équilibrage, le masse cavalerie étant trop dur à stopper notamment.

Je reviens donc sur le jeu en espérant que ce cossacks soit jouable et bien équilibré mais sans pour autant perdre les nouveautés de C2 qui étaient vraiment sympa.

13. LEUROPEEN

Et encore des noms connus qui continuent de venir ici, c'est bon cela !

14. Coulon Patrice

Coulon Patrice New Member

oui forger lres rangs :p

15. fortex

fortex New Member

Hello,

Un petit coucou a tous les anciens que j ai connu, les anciens KOFS avec qui j ai passe de no;breuses heures de jeu, ainsi que Fredevil, L$Europeen ... A bientot sur cossacks3 !

16. FredEvil

FredEvil Member

Salut Fortex, content de te lire parmi nous ! ;)

17. Pyran

Pyran New Member

;):);)Et bon anniversaire Fortex avec 1 jour de retard:confused:

18. TriiXx

TriiXx New Member

Salut à tous,

Pour ma part j'ai 23 ans et j'ai découvert Cossacks sur sa première version. Mais pour ma part j'ai eu Cossacks 2 NW et BFE. Deux jeux pour lesquels je suis totalement fans et pour lesquels je n'ai pas trouvés de dignes remplaçant :(

Côté Clan j'étais surtout solitaire à l'époque bien que j'avais fais un bref passage (avant de me faire virer :D) chez les Autonnois sous le nom "LeBarbare" :)

Cela fait longtemps qu'on entends parler de ce fameux Cossacks 3, je ne suis pas franchement conquis par les animations présentées (j'ai l'impression de voir un vieux jeu ...) mais bon je vais suivre et j'espère changer d'avis !

J'ai viens d'acheter Napoléon Total War, mais je trouve le GamePlay naze ... et impossible de rejouer aux vieux Cossacks : Sous Windows 8 j'ai du reformater mon PC après l'installation ... sous Windows Xp j'ai un message d'erreur et après plusieurs heures j'ai laissé tomber.

Bref j'attends avec impatience ce nouveau jeu !

19. fortex

fortex New Member

Merci pyran ! Et fred plaisir partagé

20. LEUROPEEN

Fortex , un joueur qui ne nous ai pas inconnu !

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice