Recensement des joueurs Français et présentation

Discussion in 'Discussions générales' started by LEUROPEEN, May 26, 2015.

1. LEUROPEEN

LEUROPEEN Moderator Staff Member

oui, on espère te voir rapidement sur cette version de jeu.

2. Meiyo

Meiyo New Member

Yop,

Meiyo, joueurs de Cossacks Back to War depuis trop d'année, j'attends avec impatience un renouveau de ce jeu, pas besoin de révolution, un petit lifting et une bonne physique (arti) me combleront amplement !
    Je joue également à Company of Heroes, Supreme commander, Napoleon, Totalwar (tous volet, mais j'ai un faible pour shogun 2 & empire), je joue également a Kerbal Space Program (que je recommande vivement aux amateurs d'aventure spatiale! et de back a sable!) X3 TC/AP, fin bref tout un tas de jeu vous l'aurez compris !
    Pourquoi cossacks ? J'ai un faible pour l'esprit des stratège & généraux de l'époque, il y avait une certaine noblesse, un certain respect dans les guerres européennes qui ont disparu après la première guerre mondiale, beaucoup pense que l'épée ou la masse est une arme plus barbare qu'un fusil ou qu'un char, et pourtant, aujourd'hui la guerre est un jeu vidéo grandeur nature avec des implications géopolitique.
    Un peu de noblesse dans un monde de brute, et aussi parce que j'aime retrouvé notre meilleur ennemie sur le champ de bataille !

3. LEUROPEEN

Soit le bienvenue sur le forum

4. Tarmack

Tarmack New Member

Biens le bonjour la compagnie !!!

Je suis moi aussi un grand fan de Cossacks je les est tous fait ! et je suis un tres grand fan de str en générale je suis donc presser de pouvoir jouer a celui-ci !
    je suis un amateur de compétitions sur rts et moi même un compétiteur! donc j'espere vous voir prochainement sur le champ de bataille pour vous écraser sous le glas de mes canons !

J’espère pouvoir jouer a la BETA et vous rencontrer dessus !

a très bientôt,

Tarmack

5. LEUROPEEN

Salut Tarmack, as tu rempli le formulaire pour tester la bêta ??

6. Tarmack

Tarmack New Member

Oui @LEUROPEEN des le premier jour de la sorti du formulaire comme mes 12 amis qui veulent le tester aussi !, cependant on est tous tres deçu par le manque de communication au tour du jeu.

7. Darkneed

Darkneed New Member

malheureusement ça a toujours été plus ou moins comme ça made in Ukraine il faut juste patienter

8. StylArts

StylArts Member

Bonjour, moi c'est Mathieu, blogueur passionné par les jeux RTS et surtout par la licence Cossacks que j'ai connu à sa sortie grâce à mon père, comme tout joueur aimant Cossacks j'ai essayé toute la licence en passant sur le Cossacks 2, mais aussi les American conquest que je n'ai pas aimé. J'attends avec impatience de pouvoir jouer à ce nouvel opus et je recherche des joueurs avec qui jouer aussi, si des personnes recrute au passage !

9. Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté :eek:

Bon bah allons y.
    SuperBiscotCOT ou encore Biscot (si vous avez la flemme ce que je comprends tout à fait). Grand passionné de la série Cossacks ( comme tous le monde ici ).
    Je suis un gros joueur de RTS mais pas seulement.
    Membre très impliqué de la communauté Ghost Recon Wildlands (oui je sais on est loin de Cossacks) j'ai l'habitude des forums puisque je suis ausssi modo et semi-starplayer pour Ubi.
    J’espère vous voir en jeu pendant la bêta si j'ai de la chance. ;)

A bientôt sur les forums,
    Biscot

10. StylArts

StylArts Member

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Mathieu, j'ai 22 ans. Je suis fan du jeu depuis ces débuts ! Oui j'étais encore un petit gamin, mais ça été mon tout premier jeu, par ailleurs j'ai toujours eu envie de pouvoir jouer avec d'autres personnes et même participer à la vie d'une communauté autour de ce jeu !

11. DFens

DFens New Member

Salut à tous,

Je me présente, Manu 37 ans, belge, ancien joueur assidu de Cossacks. Je faisais des LAN chez moi avec 3 pc (avec ma compagne, mon neveu,..). Le seul souci était que après environ 2 à 4h de jeu, l'ennemi (l'IA) s'endormait et il devenait facile de le bousiller. c'est en gros le problème majeur dont je me souviens.

Pour le reste, hâte de voir le nouveau Cossacks et de pouvoir rejouer à ce jeu que j’ai adoré. Patience patience, … il sortira bien un jour
    Je reviendrai régulièrement sur le forum.

StylArts likes this.
  12. Sulfat

Sulfat New Member

Coucou les filles j'ai hâte d'y être !
    Que de souvenir de mes vieilles lan ou je forcer mes copains à faire des parties de cossacks pendant + de 7 heures...

13. Kruzkova

Kruzkova New Member

Bonjour, je reviens aussi sur Cossack à DIX JOURS de sa sortit officiel, perso je jouais rarement en ligne seulement avec des amis, mais j'ai eu la chance d'avoir eu tout les cossacks j'attends celui là avec impatience

14. Stratos

Stratos New Member

Bonjour a tous

Contrairement a certain, je n'ai jamais vraiment accroché a la premiere série des Cossacks.
    Par contre, apres quelques années d'infidélité avec de nombreux autre jeux de stratégie,
    je suis tombé par hazard sur Cossacks 2 Napoleonic Wars et Cossacks 2 Battle For Europe.
    Et là, je suis vraiment devenu accro.
    A un tel point que, ma chère et tendre déteste entendre la douce mélodie du jeu
    pendant ces longues heures de plaisir solitaire :D

Alors oui, je suis impatient de pouvoir essayer cette troisieme version de Cossacks.
    Et peut etre qu'un jour on aura un Cossacks 4 qui se déroulera pendant la periode Napoleonienne que j'affectionne tant !

15. colonelburton

colonelburton Active Member

Si tu n'a pas accroché au premier cossacks tu n'accrochera probablement pas à cossacks 3 puisqu'il s'agit d'un remake pur un simple du premier opus.
    En revanche les possibilités de moding semblent élevées, on peut donc espérer un beau mod sur la période Napoléonienne que j'affectionne également :)

16. Stratos

Stratos New Member

Un remake pur et simple peut etre...
    mais avec des cartes plus grandes, une qualité graphique bien superieure, une AI ameliorée, plus de nations representées
    et surtout adapté aux derniers OS en vigueur.

Donc en attendant de futur Mods, j'espere quand meme y trouver mon compte ;)

17. Bonjour camarades, Je m'appelle Nathan et Cossacks 1 a été mon tout premier jeu, malheuresement je n'ai jamais pu toucher au multijoueur.. J'espere bien pouvoir m'y mettre avec ce Cossacks 3!

18. zantonin

zantonin Member

Bienvenue à toi, tu verra, le multijoueur est vraiment fantastique sur Cossacks :D

19. Merci, je n'en doute pas ^^

20. Lankaster

Lankaster New Member

Salut tout le monde !

Super Noob a l'époque des Cossacks (bon, super jeune aussi), Noob acceptable a l'époque des Ac et ACFB, Noob moyen a ACDN (mais celui-ci je crois qu'il ne vaut mieux pas en parler :rolleyes:
    J'ai super hâte de me lancer sur celui-ci (par nostalgie), et pourquoi pas passer le cap de "Noob" pour devenir "Novice" ^^

Par contre, pour une veille de lancement, ils sont super discrets nos amis ...

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice