Les lanceurs de javelots russe sont en fait des lanciers ! J'avais déjà proposé la correction il y a quelques mois mais ils avaient d'autres...
Ok merci pour ces précisions :)
J'avais lut qu'on aurait des environnements de désert, je ne vois pas cette option en carte aléatoire ...ou alors c'est bien caché ^^
Très intéressant, merci :)
Steam n'a rien mis à jour chez moi ...cette maj est déjà sortie ou c'est un preview ? :confused:
Good changes ! :)
Ce genre de truc pourrait être sympa :)
Je viens d'essayer et je ne trouve pas ça optimal du tout, je rejoint tes propos ... C'est sympa pour le joueur néophyte qui n'a pas envie de se...
Très intéressant, j'aimerais bien voire les changements en détails, il y a un patch note détaillé quelque part ?
Ton résonnement ce tiens. Je voulais dire, pas la peine de rajouter plus d'aide, il y en a assez comme ça. En effet tu n'a pas compris ce n'est...
C'est les assistés qui vont être contents :rolleyes: Franchement je ne sais pas quoi pensé de ce truc ...la macro/micro-gestion ça fait partie de...
Intéressant, merci.
Merci l'ami, très bon travail :)
Pas compris dans l'édition deluxe ? WHAT ?? C'est un poisson d'avril je suppose ... :confused:
Yhea ! :) This patch is a good step forward. Good job devs, thanks. The patch on balancing is progressing ? Can we have info on this patch ?
Separate names with a comma.