Foeurdr
Last Activity:
May 31, 2023 at 12:12 AM
Trophy Points:
83
Birthday:
Nov 24, 1994 (Age: 28)
Occupation:
Student

Foeurdr

Moderator, Male, 28, from France

Staff Member

There is a non-disclosure agreement asked on the form Apr 22, 2016

Foeurdr was last seen:
May 31, 2023 at 12:12 AM
    1. jippy13
      jippy13
      Hello

Une grand merci pour ces infos. Je viens decrire a Tapik et au support gsc.

A++
    2. jippy13
      jippy13
      Merci pour ta réponse.
      Je ne souhaite pas forcement la fonctionnalité, mais simplement de savoir si une proc existe..style enregistrer tel ou tel fichier sur le poste serveur, etc...
      Peut être pourrais tu m'orienter vers une adresse mail ?
      1. Foeurdr
        Foeurdr
        Je connais pas de procédure manuelle qui permettrait de le faire, elle existe peut être, mais je n'en ai jamais entendu parler.

Si tu souhaite essayer de contacter GSC, je pense que le mieux c'est d'essayer le Discord que le studio utilise pour la promotion de S.T.A.L.K.E.R 2 et de chercher Tapik ou alors d'essayer d'envoyer un message sur facebook
        Feb 7, 2020
      2. Foeurdr
        Foeurdr
        Ici, les devs passent très rarement depuis un an et demi, le dernier à être passé doit être Atem en décembre. Dernièrement j'ai aussi entendu qu'avec les liens de support pour Cossacks 3 on ne recevait plus de réponse.
        Feb 7, 2020
    3. jippy13
      jippy13
      Bonjour compatriote,
      Je suis un fan de Cossacks 3 et j'y joue de temps en temps avec des amis en mode multiplayer.
      Aurais tu une procédure manuelle pour sauvegarder les parties en mode multiplayer ? C est tres utile en cas de bug technique dans la partie.
      Si non, pourrais tu faire remonter l'information aux developpeurs ou responsable du jeu?
      Je te remercie pour ton attention.
      Bien à toi
      1. Foeurdr
        Foeurdr
        Salut,
        malheureusement à ma connaissance, on ne peut pas sauvegarder les parties en multijoueur. C'est une fonctionnalité qui a été régulièrement demandé aux devs mais qui n'a pas été rajouté.
        Pour le moment, GSC game world s'occupe de développer S.T.A.L.K.E.R 2 et le studio répond rarement au sujet concernant Cossacks.
        Désolé de ne pas pouvoir aider.
        Feb 5, 2020
    4. Foeurdr
      Foeurdr
      There is a non-disclosure agreement asked on the form
    5. Foeurdr
      Foeurdr
      Now, it's Janissary Ernest !
    6. Foeurdr
      Foeurdr
      Merry Christmas
  • Loading...
  • Loading...
  • About

Birthday:
    Nov 24, 1994 (Age: 28)
    Occupation:
    Student

Signature

"Only by continually trying you finally succeed. Therefore the more it fails, the more likely it is that it will works."
    "If There is no solution then there is no problem"
    Shadok motto, J. Rouxel
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice