Bonsoir à tous ! Trois fois que je recharge une partie sur la campagne car mon armée se fait poutrer par les bombardiers énemie alors que de mon...
Sur et certains ^^ Dans le mode campagne (première carte après le didacticiel), sur la forteresse centrale, une fois les tour détruire je me suis...
Oh un autre bug (je sais pas si il a déjà été signalé). Les balles passent à travers les murailles ...
Ils ont pris Cossacks 1 et ont refait les graphismes en gros. Ils ont pas pris en compte les points positifs de Cossacks 2. Et c'est pas parce...
Ah également, tenir la position est assez étrange, les soldats s'arrêtent net ... Il serait plus logique qu'ils adoptent la position de la...
Effectivement une beta ça ne se fait pas 10h avant le lancement d'un jeu ..
Ah bah sur ce point il y aura toujours ceux qui préfère les 1er et ceux qui préfèrent les 2nd ^^ Sinon c'est pas un bug mais bien dommage pour un...
Salut, Pour ma part, grand fan de Cossacks2 je suis un peu déçue ... la gestion des troupes est bien plus arcade, pas de possibilité de faire...
C'est bon ! Youppppppppppppi
Moins d'une heure ... faut pas être pressé !
Disponible : 20 septembre Ce produit sera disponible dans 2 heures Allez on y croit !
idem :(
Salut ! H-6 :) Pressé de tester tout ça
Salut, En temps que fan de Cossacks 2, je serais très heureux de tester Cossacks 3 !
Separate names with a comma.