J'ai lu la même chose. Perso, j'aimerais bien qu'il y est une vrai interface de classements joueurs sans mise à zéro avec des stats au moins...
Je crois que GSC n'a pas la même conception de l'utilité d'une bêta, que nous. Une bêta, c'est le test final qui permet d'ajuster certains...
Des points positifs : rapide, fluide, joli. Mais j'ai failli mettre comme titre : Que de Bugs !!! Je laisse prendre la main pour se topic a un...
Arghhhhhhhhhhhh
J'hallucine !!! impossible de passer en multi-joueurs! et vous ?
Enfin... a+ IG
Pareil, j'avais lu ça et je pense que Stylarts à raison pour 20h. On verra bien.
Eventuellement à partir de 19h d'après certains. Sinon faudra s'attendre à un report :eek:
Pas le temps pour ça, ils jouent...
2 games en directs si ça vous dit : [MEDIA] [MEDIA]
Ce qui me fait penser à ce message du 15 juillet : Ils n'ont jamais été crédible dés leur 1ère annonce datant de l'année dernière... On les...
Le jeu était annoncé pour 16h et finalement, il est pas encore dispo....(ça commence à gueuler dans la partie UK) pour vous faire patienter,...
The same on steam French : " Bientôt Cet article n'est pas encore disponible."
THX pour ton retour Foeurdr. Merci ;) Même pas étonné! Visiblement ils n'ont pas changé. :rolleyes: De plus, leurs nuits doivent être courtes en...
Foeurdr peux-tu nous faire un retour officiel détaillé de la part de GSC pour la communauté française, sur le fait qu'il n'y aura pas de bêta-test...
[IMG] [IMG] [IMG]
[MEDIA]
ça existe sur Cossacks 2. En dehors d'une formation de joueur; lors de parties, l'un s'occupait de l'éco et l'autre de la gestion militaire,...
Très intéressant ! Merci Foeurdr !
La photo a été retouché du coup elle est plus lumineuse et certaines ombres ont disparu... Avec 2H je crois que les 7 erreurs ont été trouvés ?!
Separate names with a comma.