The Big Maps Patch is here + 8th player! Community Announcements - Ferox (Developer) [IMG] Today is the day, dear friends! We are thrilled to...
Small question for dev :) Is it possible in the near future to make new skins for the generic units in the game, it would be interesting that...
Salut ! J'ai commencé la campagne ukrainienne "la notoriété des cosaques" et j'ai un problème dans la mission une : "Reconstruire la Zaporoguie"....
Comme beaucoup je pense j'ai remarqué qu'il manquait des textes dans la version française du jeu. Par exemple dans le didacticiel (description...
Avec Armagnac ce soir on a pas mal joué en multi et nous avons été confronté plusieurs fois au même problème : le jeu se désynchronise entre les...
Pour ceux que ça intéresse il est désormais possible d'upgrader sa version standard en digital deluxe :) Disponible sur steam pour la somme de...
Salut :) Comment vous trouvez la nouvelle IA ? Perso en normal je me suis fait chier, en difficile ça allais quoi qu'un peut mou et en très...
Je me demandais si les cadavres allaient disparaitre tout de suite du champs de bataille comme dans les opus précédent. J'imagine bien que si...
Separate names with a comma.