Former des nouveaux venus sur le jeu n'est pas toujours simple. Voilà pourquoi il pourrait-être intéressant d'avoir un mode de jeu coopératif,...
Voici un petit jeu pour nous faire patienter en attendant la sortie de Cossacks 3 ! Je vais essayer d'en proposer régulièrement afin de faire...
C'est certains dans Cossacks 1 il n'y avait vraiment rien de génial au niveau de la gestion des clans, même sur GameSpy. Par contre dans Cossacks...
Il n'était pas toujours évident de gérer les upgrades des mines, je m'explique ... 1. Chaque mine pouvait être upgradée jusqu'au niveau 7 et donc...
Personnellement, même si elle n'était pas l'unité que j'utilisais le plus dans le jeu, j'ai toujours apprécié voir un régiment de "Hussards Ailés"...
Bonjour tout le monde, Maintenant que quelques screenshots de Cossacks 3 sont sortis, on a eu le plaisir de découvrir des nations qui seront...
Lorsque La Nation Francossacks était encore représentée sur Cossacks II, ce qui à fait sa force était la formation de nos membres. Ce service...
Si vous aussi vous étiez un fervent utilisateur des forums à l'époque des Cossacks 1 et 2, voici de quoi vous remémorer un peu à quoi les forums...
[IMG] Notre histoire : Pour faire court, La Nation Francossacks à jouer sur toutes les versions du jeu, mais comme pas mal de joueurs, nous...
Separate names with a comma.