La Nation Francossacks arrête ses activités, mais retrouvez nous chez www.gallibellum.fr ! ;)
Alors je n'ai qu'une chose à dire : Force et Honneur :) Plus sérieusement, content de te relire parmi nous, n'hésite pas à nous rejoindre chez les...
La Nation Francossacks à le plaisir de mettre en place son premier tournoi en PT 20, pour vous inscrire ou pour plus d'information, veuillez vous...
Je n'ai pas encore tester cette solution, mais je vais faire cela aujourd'hui et je te dis ce qu'il en est dès que possible. ;)
Lors de nos parties d'entrainement chez les FRC nous avons eu exactement les mêmes soucis.
Je ne cours pas après les succès, mais pour répondre à ta question, personnellement je n'ai aucun souci de ce côté là sur le jeu.
Maintenant que le jeu est officiellement sorti, le recrutement peut commencer ! :) Rendez-vous sur notre forum pour faire votre demande.
Petite info au passage, sur la page de votre groupe steam, le lien vers votre site est erroné, car il redirige vers "cossack-france.com" au lieu...
Pour le moment, les premières impressions sont désastreuses, en tout cas en multijoueur, car personnellement le solo je laisse cela aux autres !...
Oui rn effet, car Ragnar ça me dit aussi quelque chose ;)
J'ai bien compris que tu parlais de la communication :D Et moi aussi en fait, GSC n'a jamais su communiquer correctement ! Je suppose qu'ils...
A mon avis, tu n'as surement pas du attendra la sortie des autres cossacks et des autres jeux de chez GSC ! :-) Car même si cette fois-ci depuis...
GSC vient d'annoncer la date de sortie officielle du jeu, et c'est prévu pour le 20 septembre 2016 ! L'info vient de la page officielle de...
Mathieu, je pense qu'en donnant la ou les versions de Cossacks pour lesquelles tu es intéressé de faire du multi, tu trouveras peut-être des joueurs.
Pour ma part, ancien joueur de Cossacks depuis le début, il faut avouer que j'ai l'habitude de la façon assez médiocre dont GSC communique, donc...
Bonne chance à tous et toutes ! ;)
En effet, ils viennent d'annoncer qu'ils vont bientôt choisir une première vague de beta testeurs. Il ne reste plus qu'à espérer que nous serons...
Pour ceux qui ont vécu l'attente de la sortie de Cossacks 2, cela n'a rien d'inhabituel d'attendre autant ! ^^
Faut dire aussi que si l'équipe de développeurs de Cossacks savaient respecter une date de sortie, ça se saurait ! ^^ Il n'y a qu'a se souvenir de...
TRUCide est dans la place ... :D (Bon ok je sors ^^)
Separate names with a comma.