Dernières mises à jour du jeu

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Sep 21, 2016.

1. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Vous retrouverez ici les dernières mises à jour de Cossacks 3

21.09.2016 Game Update

Voici la liste des changements déjà effectués dans la version actuelle de Cossacks 3 !

- Les outils de développeur en dehors de l'éditeur dans le jeu (retirés)

- Deux bandes sons jouant à la fois (résolu)

- Les textes dans les missions tutoriels (corrigés\résolus)

- problèmes des serveurs multijoueurs (travail en cours, bonne progression)

Veuillez noter que relancer steam accélère la processus de chargement des mises à jour !

2. kodok

kodok New Member

BRAVO DEV .
    Pas besoin de BETA TEST:
    - vous pouvez choisir un bâtiment ou de l' unité, appuyez sur Ctrl + c - Ctrl + v, et obtenir une copie de celui - ci .

3. colonelburton

colonelburton Active Member

Je crois qu'il vaut mieux laisser le multijoueur de côté en attendant que ce genre de bugs soit réglé :D

4. Jolindien123456

Jolindien123456 New Member

Bonjour
    Help please! Désolé je poste ici, ca parlé de bugs
    Je suis pourtant chevronné sur les soucis rencontrés lors des précédents OPUS , mais ne m'attendait pas a rencontrer autant de galère,
    je voulais d'abord posté sur steam mais je ne voudrait pas faire de tort au jeu

Voila.
    Après l'avoir essayé sur 4 PC avec des config différentes mais a chaque fois des cartes videos, il est clair que ce cossack est comme les précédents.....

19 euros pour la version Early , 4 PC a la maison sur lesquels tournés parfaitement le mod IMPERIA (issu de back to war) et NAPOLEONICA WAR (issu de AM)

Sur les 4 PC des messages d'erreur différents.
    " Your video card does not support hardware accélération" (oui oui je sais mais médieval total war II et civilisation V et football manager 16, battle of empire 14 18tournent niquel)
    (le jeu se lance néanmoins mais la réponse est très lente au clic)
    "et sur les autres "hangler" blablabla avec des numéros différents

AU SECOURS. J'ai essayé toutes les bonnes vieilles techniques et le jeu ne tourne tjr pas.
    J'ai même essayé avec la config basse.

Les configs (a chaque fois mini dual 1,6)

WIN 8 / ATI radeon 3400HD / Direct X 11 (prob Hardware acceleration)
    Seven / ATI 5400 HD/ Direct X 10 problème handler.Exeption
    XP / Intel G41 / Direct X 9.0C problème handler.Exeption
    Seven/ G42 / Direct X ?(pas vérifié trop véner mais surement le 10 pour jouer a Civilisation V) problème handler.Exeption

Tous les polotes sont a jour? Quequoitilproblemo ?Dois je installer des pilotes plus anciens?

Quelqu'un a essayé sur des config si faible? Faible mais répondant aux critères donnés par "la config minimale"?
    J'ai autant de config pour faire tourner certains vieux jeux.

PFFFF

Last edited: Sep 22, 2016
  5. morcra

morcra New Member

Aux niveaux de ta RAM dans tes PC tu es à combien ?

6. Foeurdr

Bonjour ! Ou plutôt devrais-je dire quelque chose comme bonne nuit !

Voici une liste des changement déjà effectués dans le jeu. Veuillez mettre à jour le jeu (la méthode la plus rapide est de relancer Steam)

16.09.23 FIXES

NOTIFICATION IMPORTANTE

Beaucoup des bugs signalés, lié à des crashs aléatoires (Access violation error, de plusieurs minutes de jeu à plusieurs heures) sont la plupart du temps provoqués par les paramètres DEP (Prévention de l’exécution de données, l'acronyme est en anglais) de Windows. Une DEP active peut également conduire à des mauvaises performances.

Sur les dernières versions Windows et mise à jour, Microsoft empêche les applications de s'ajouter elles mêmes dans la liste d'exception de la DEP

Vous pouvez contourner ce problème en lançant le jeu une fois « en tant qu'administrateur » pour permettre au jeu d'ajouter son app dans la liste d'exception de la DEP.
    Pour ce faire, allez dans le fichier Cossacks 3 de steam, généralement en :
    C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Cossacks 3\
    Faite un clic droit sur le fichier cossacks.exe et choisissez « éxecuter en tant qu'administrateur ». Ce n'est nécessaire que de le faire une fois

Ou vous pouvez manuellement désactiver la DEP ou ajouter le jeu dans la liste des exceptions en utilisant les outils et commandes windows.
    http://www.thewindowsclub.com/disable-data-execution-prevention

Patch notes:

Critique (résolu):
    - Le multijoueur est maintenant plus stable, jouable et propre. Nous travaillons davantage à son amélioration.

- Canons et obusiers étaient incapables d'attaquer les navires et les unités à travers les murs. Ce qui engendrait des problèmes pour finir certaines missions.
    - Construire des portes et les ouvrir ne conduit plus à des crash
    - Le jeu fait maintenant une vérification approfondie pour voir si vous avez la DEP sur

ce qui empêcherai le jeu de fonctionner correctement, et vous enverra un message d'avertissement

Multijoueur (résolu):
    - Combo-boxes (j'imagine qu'il s'agit des menus d'option) dans le salon de jeu, ne se ferme plus automatiquement quand on essaye d'en changer les valeurs.
    - Les parties privées (protégées par un mot de passe) sont maintenant disponible dans le salon de jeu
    - Bug quand des joueurs pouvaient rejoindre des parties déjà pleines
    - Créer des groupes dans une partie multijoueur, pouvait dans certains cas menés à des résultats imprévus.
    - Tous les codes triches ont été retiré du multijoueur
    - Importante optimisation du serveur
    - Le nombre de joueur et le maximum de joueurs sont maintenant correctement affichés dans la liste des parties.
    - Déconnexion aléatoire des joueurs du serveur pendant une partie

Autres bugs (résolu)
    - Après le chargement d'une sauvegarde, les bâtiments n'étaient plus montrés sur la minimap
    - Les succès non liés aux missions des campagnes ne sont plus déverrouillé pendant celles ci.
    - Succès en russe rajoutés.
    - Appuyer sur ESC pendant le placement de murs menait à la perte de contrôle du jeu.

- Situation résolu, quand un joueur plaçait tous ses paysans dans des ferry ou des mines et que le jeu considérait le joueur comme vaincu et détruisait tous ses bâtiments et unités

Le patch résout des problèmes dans les campagnes suivantes :
    - Campagne autrichienne 1, 2, 3.
    - Campagne française, mission 4
    - Campagne anglaise, mission 2
    - Campagne russe, mission 4

TÂCHES POUR LES PROCHAINS PATCHES :
    - Problèmes quand des utilisateurs avec des paramètres d'affichage mis sur 125-150 % zoom peuvent avoir des problèmes aves la position du pointeur de la souris et ne peuvent pas cliquer sur les boutons avec leur souris.
    -Poursuite des efforts sur le multijoueurs pour résoudre les problèmes et optimiser le serveur (Peut résoudre des problèmes, comme les amis ne pouvant pas se trouver les uns les autres dans le salon de jeu)
    - Fixé les bateaux de pêches

P.S.
    Nous regardons tous vos messages, feedbacks et bugs. Nous essayons de classer tous les problèmes par ordre de priorités pour rendre le jeu meilleur le plus possible. Nous vous demandons d'être patient et de nous aider à rendre le jeu meilleur.
    Nous vous remercions pour vos remarques et votre temps

(note traduction : j'ai peut être mal traduit certaines choses si vous le remarquer n'hésitez pas à intervenir)

7. Jolindien123456

Jolindien123456 New Member

Bonjour l'ami.
    Merci pour l intéret porté à mon souci (et accessoirement désolé si j'ai écris ici)
    Le PC depuis lequel je t'écris et je joue habituellement 3072MB précisément. --> (donc avec Ati 3400 hd et 2x 1,8 en processeur)
    Je ne pense pas que cela viennent du processeur car le nouveau cossack tourne surement toujours sur un seul core (étant donné que el moteur de jeu reste le même??)

Sinon pour les autres PC cités 2GO et 2X 2Go de RAM pour le PC sous XP.
    Nous n'avions aucun lag (même sur cossack 2 bfe mais qui crashé après un certain temps de jeu) , les PC servaient a jouer en LAN avec des amis qui n'avaient pas les bonnes configs Autrement dit 8 , 8.1 ou 10 car en effet les jeux lagés (mouvement saccadé des troupes) sur ces SO
    Je suis le testeur de la bande , je crois que cet hiver , nous allons ressortir les vieilles recettes....

Je reprécise que j'ai a nouveau testé hier, rien a y faire. Mais sur un des PC lorsque j'ai résolu le problème problème handler.Exeption , j'ai eu le droit à " Your video card does not support hardware accélération"

D'habitude j'ai un de ressource mais la... je guette le forum des Autinois en parallèle mais ca a l'air de fonctionner chez tout le monde.

Faut -il installé direct x 11? car perso je ne l'ai sur aucun PC. Ca m’embêterait beaucoup car il n'apporte rien sauf certains bugs sur de nombreux jeux.

ENcore merci

8. morcra

morcra New Member

A priori coté config ça devrait fonctionner ;)
    as tu essayé avec la mise à jour de Cossack d'aujourd'hui (elle corrige de nombreux problèmes !).
    Sinon tu peux toujours essayer d'installer direct x11 :p

9. Foeurdr

Patch 24-09-2016

Nous avons trouvé qu'un logiciel appelé "plays.tv", qui est automatiquement installé avec "AMD Gaming Evolved", menait le jeu à avoir de faibles performance (2-10 fois inférieure à ce qu'elle devrait être) ainsi que des crashs aléatoires après 2-30 minutes de jeu. Nous avons des témoignages que cette manipulation a marché avec les PC de joueurs. Si vous rencontrez ce problème, essayez ceci :
    1. Vérifiez si vous avez plays.tv installé sur votre PC. Il est généralement situé dans le système tray. Vous pouvez aussi le trouver dans le gestionnaire des tâches\Processus. plays_ep64.exe playstv.exe
    2. Fermez cette application.
    3. Vérifier si le processus est également fermé, faîte manuellement si nécessaire. Dans la plupart des cas, la fermeture par le système tray devrait être suffisante.
    4. Jouez au jeu.
    5. Merci de faire part de vos résultats pour aider les autres joueurs. Si les crashs aléatoires s'arrêtent ? Si les performances de jeu se sont améliorées de façon significative ? Ces problèmes existent sur à la fois sur les cartes graphiques AMD et Nvidia. Ce logiciel est utilisé pour enregistrer les streams vidéo. D'autres logiciels similaires peuvent conduire aux mêmes problèmes. Des utilisateurs ont également mentionné le logiciel "xsplit". Si vous avez de tels logiciel, merci de nous les faire connaître

Correction multijoueur :
    - Paysans et bâtiments ne meurt pas lors du début de partie
    - Les canons font moins de dégâts aux murs. Les campagnes dure plus longtemps
    - Correction de la possibilité d'utiliser la triche en partie mulijoueur après avoir une partie escarmouche avant.
    - Les commandes de développeurs et les codes triches sont désormais disponible dans l'éditeur des le début.

Corrections des campagnes :
    - France - mission 1 - Il est maintenant possible de finir la mission.
    -Autriche - mission 2 (4 plutôt à mon avis)- Il n'est plus nécessaire de couler la flotte turque pour finir la mission.

Plans pour les futurs patch:
    - Les parties mulijoueur devraient continuer après que l'hôte ait quitté la partie.
    - Problèmes quand les utilisateurs avec des paramètres d'affichage mis sur 125-150% zoom il se peut que la souris ne se positionne pas correctement et qu'il ne soit pas possible de cliquer les boutons avec le curseur.
    - Problèmes d'affichage 4K.
    - Poursuite des efforts sur le multijoueurs pour résoudre les problèmes et optimiser le serveur (Peut résoudre des problèmes, comme les amis ne pouvant pas se trouver les uns les autres dans le salon de jeu)
    - Rraductions espagnol, italien, turque et portugais. Elles sont en train d'être testées et seront bientôt ajoutées. Merci d'être patient.
    - intégration du Workshop .
    - Amélioration de l'IA sur les cartes d'îles

Last edited: Sep 24, 2016
  10. colonelburton

Je viens d'avoir un crash en carte aléatoire sur un détroit.

Message d'erreur : Acces violation at adress FD7D1A01 read of adress 00000010.

Si ça peut aider ...

11. stef

stef New Member

Idem sur carte aléatoire après quelques minutes de jeux

12. Picatesyeux

Picatesyeux New Member

jusqu'ici, je n'ai eu ce message qu'en quittant le jeu.
    par contre, obligé de tuer la tâche pour fermer la fenêtre, ce qui est compliqué quand on a pas deux écrans puisque le jeu reste en avant plan, même si il est planté...

13. colonelburton

ctrl+alt+sup ou alt+F4 ^^

14. Picatesyeux

Picatesyeux New Member

niet. Alt+F4 inopérant. Ctrl+Alt+Del pareil... même 3 fois ! pourtant, la machine n'est pas plantée peut être une particularité de Windows 10 avec sa dernière mise a jour...

15. colonelburton

Ca viens peut être de widaube 10 alors ^^

Sinon quelqu'un a réussis à finir la mission "le siège de Belgrade" dans la campagne "Devenir un generalissimo" ?
    En ce qui me concerne impossible de valider cette mission, j'ai fais traversé la rivière a mes troupes, je les ai positionné au sud de la ville et j'ai renvoyé les navires de transport au port de la forteresse (à l'ouest) j'ai démoli et défoncé tout le mode mais rien a faire ... BUG ??

16. SteelFinger

SteelFinger New Member

Idem pour moi, j'ai fait deux fois la mission mais, à chaque fois le même problème une fois les troupes envoyé sur l'ile, la personne qui doit revenir nous approvisionné ne revient pas et on attend comme des c**. Je pense qu'il faut attendre qu'il patch cette mission pour continué cette campagne

17. Fate

Fate Member

Quelqu'un a réussi à finir une partie en multijoueur ? Moi, soit ça me déconnecte, soit ça affiche un message de victoire (qui signifie donc fin de la partie) avant même que le temps de paix soit terminé, soit au bout d'un quart d'heure de jeu.

18. Foeurdr

Quand j'avais testé la mission (avant les patchs) il fallait absolument déclencher le script de la bataille navale et la remporter pour que la mission suive son cours. On se retrouvait alors avec quasiment plus de munition et il fallait détruire avec ce qu'on avait les tours et les murs. Une fois que les munitions étaient épuisés les navires de transport revenait et apportait les ressources, tandis que l'armée de renfort ottoman apparaissait tout à fait au sud de la carte il fallait alors finir de prendre la citadelle pour avoir une position avantageuse et vaincre l'armée ottomane.
    Le plus dur étant d'obtenir la bataille navale dont le script ne se déclenchait pas forcément.

19. SteelFinger

SteelFinger New Member

Pour moi il a bien été déclenché les navires on bien été vaincu. Je vais reprendre ma sauvegarde et faire un test avec tes indications.

Merci pour l'info

20. colonelburton

Pareil je déclenche le script de la bataille navale en m'approchant du port qui se trouve au dessus de la forteresse, une fois les navire otomans détruits plus de munition, je prends la ville au cac et plus rien ...

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice