Pour le siège de Belgrade, j'ai trouvé : il faut que les 6 bateaux de transport soient renvoyés au rond jaune au nord-ouest du port. Ils sortent alors de la carte pour revenir peu de temps après. On reçoit alors des ressources supplémentaires et une énorme armée arrive par tout le Sud.
En effet je l'ai terminé enfin il y a deux jours, j'ai oublié de la signaler ici ^^ Il faut dire que ce rond jaune n'est pas très visible lol. Il se trouve à l'extrême EST de la rivière vers le port de la forteresse et il faut bien envoyer TOUS les bateaux de transport à cet endroit !
j'ai démarré mon jeu en administrateur mais j'ai ce bug a chaque fois je ne peu pas finir le siège de belgrade
Je me suis amusé à la refaire et j'ai eu le même problème. Access violation at address 008135B8 in module 'cossacks.exe' Read of eddress BD0DCE20 Cela se produit juste après le retour des ferries qui nous rapportent les munitions. Mission impossible à terminer actuellement, j'avais pourtant réussis avant le dernier patch.
Merci c'est vrai que du coup je joue assez peu a cossack je vais attendre que les bug soit réparé. merci beaucoup de ta réponse et de ton essaie
Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas mis la traduction des derniers patchs, enfin voici le dernier datant d'aujourd'hui qui comporte des changements assez importants (premier équilibrage) Général 1. Le brouillard de guerre n'est plus transparent pour les écrans avec une très forte luminosité. 2. Le jeu de couleur noire a été échangé par un autre vert. 3. Nous avons augmenté le nombre de jeu de couleur disponible pour les joueurs de 7 à 12 4. Nous avons retiré les icônes de ressources en "freemode". De cette façon il sera plus facile de faire des captures d'écran. 5. Il est maintenant possible de changer de joueur dans l'éditeur/mode triche avec les portables sans numpad: utilisez simplement la combinaison de ALT+Nombre à la place (ex. ALT + 1, ALT + 2, etc).. 6. Augmentation de la file de construction des paysans, ils peuvent maintenant construire plus de bâtiment quand Shift + clic gauche est utilisé. 7. Les unités sortant d'une caserne jusqu'au point de ralliement engagerons désormais les ennemis rencontrés 8. Rséolution d'un bug dans les localisations polonaise et tchèque qui rendait les lignes de sélection dans les campagnes bonus vides. 9. Correction de plusieurs fautes de frappes dans la localisation ukrainienne. 10. Correction d'erreurs dans la description des bâtiments de certaines nations, maintenant elles affiches correctement le nombre de place d'habitation qu'ils procurent. 11. Correction d'un bug qui faisait bouger les navires récemment construit à un mauvais endroit après un ordre du joueur. Multijoueur 1. Correction d'un bug qui ne donnait pas l'écran "Victoire/Défaite" au joueurs si l'hôte avait été précédemment perdu ou en mode spectateur. 2. Correction d'un bug lors de la migration de l'hôte qui provoquait l'arrêt de la production de ressource de mines déjà construite. . 3. Correction d'un bug qui provoquait un affichage incorrect des joueurs présent dans la session (dans la liste au dessus de la minicarte) 4. Correction d'une erreur qui provoquait un écran noir pour les joueurs ayant perdus toutes leurs unités au lieu d'aller en mode spectateur. équilibrage 1. Suppression de la dernière amélioration de puissance de feu et de défense pour les Serdiuks dans la maison de Cosaque. Maintenant la valeur maximum pour leur puissance de feu est 57 (auparavant 78) et 15 pour la défense (auparavant 21)
équilibrage 1. Suppression de la dernière amélioration de puissance de feu et de défense pour les Serdiuks dans la maison de Cosaque. Maintenant la valeur maximum pour leur puissance de feu est 57 (auparavant 78) et 15 pour la défense (auparavant 21) C'est une bonne chose, les serdiuk étaient OP, maintenant il faut nerfer les mousquetaires 18 prussiens.
21 de dégâts en moins c'est pas mal mais ça reste toujours trop comparé aux mousquetaires du 18ème siècle des nations Européennes ( Pologne, Russie, Venise... ) C'est un premier pas pour l'équilibrage mais il en faut d'autres Sur cossacks sc2 toutes les unités avaient plus ou moins les mêmes statistiques de dégâts de 100 à 130 il me semble, il faut se rapprocher de ce modèle là !
Je ne sais pas quelle valeur exacte serait la meilleur pour les tireurs mais une chose est sur c'est que les mousquets devraient tous avoir à peut prêt la même plage de dégât, les différences doivent être minime. Les différences devraient se situer au niveau de la cadence de tir et de la précision (paramètre à ajouter) ...
Le fait de modifier les paramètres des Serdiuks et autre unité un peu trop puissante (mousquetaire prusse) est vitale, mais il va falloir faire attention à pas trop déséquilibrer, ajouter une unité de corps à corps pour l’Ukraine dans les barracks ??
Non pas besoin, les cossacks enregistré font office de lancier, ils sont très bon d'ailleurs, bien meilleur que n'importe quelle unité de piquier.
En late game quand tu commences à affronter des grosses armées composées de piquiers 17 ème, hussard, mousquetaires 18 èmes je suis pas sur que t'es assez de cossacks pour tenir (en considérant que le mousquetaire du 18ème tire à 50 environ) En early game (seulement en pt 0) tu peux pas en sortir assez pour contrer les piquiers d'où l’extrême difficulté de s'en sortir avec l'Ukraine.
C'est là que le centre diplomatique prend tout son sens, il faut recruter des mercenaires pour soutenir tes serdiuks en début de partie, en attendant d'avoir plein de cossacks enregistré C'est sur ils ne sont pas du tout OP ^^
Sans peace time t'as pas le temps, en face le mec a deux barracks et son centre diplomatique si il ne campe pas dans sa base tu peux pas contrer le premier push. Même quand tu sors ta première écurie, les upgrades de l'écurie ne permettent pas de contrer les piquiers, il faut au moins dix minutes de temps de paix pour pouvoir contrer le push.
Patch Notes 23.10.2016 (1.1.1.50.4037) Le jeu à été traduit dans les langues suivantes : - espagnols, - turcs, - italiens - portugais Général: 1. Les statistiques de jeu apparaissent désormais après chaque fin de partie. 2. Optimisation du comportement général des unités, elles réagiront maintenant beaucoup mieux pendant d'énormes batailles. 3. Correction d'un problème de collision curieux, qui causait des pertes de performance sur la majorité des systèmes. 4. Correction du bug sur les mines qui ne se capturaient pas. 5. Correction d'un bug rare quand certains joueurs étaient capables de produire des unités et des navires sans avoir besoin des ressources nécessaire. Certains joueurs ont rencontré ce problème quand ils jouaient en ligne et ont été répertorié comme tricheurs / pirates, alors qu'en réalité ils ne faisaient rien de mal. 6. Les unités embarquerons désormais correctement sur les ferries sur tous les rivages. 7. Les navires vont maintenant se placer correctement lorsque le joueur leur commande de former une ligne. 8. Correction d'un bug quand certaines unités se sont «coincés» dans un lieu après que leur bâtiment d'origine ai été détruit. 9. Maintenant, il y a une option pour rejouer un match aléatoire sur la même carte (générée précédemment). 10. Correction d'un problème qui provoquait des crashes sur certains ordinateurs bas de gamme quand ils ont utilisé l'option "Tous les pays". 11. Correction de la valeur d'attaque des mercenaires roundshier, maintenant elle s'affiche correctement(14). mode multijoueur 1. Ajout d'une option "reddition" et aller en mode spectateur, sans quitter pour le menu principal. 2. Correction d'un bug, quand un navire nouvellement construit était automatiquement sélectionné. 3. Le Surnoms des joueurs au-dessus de la minicarte, qui ont quitté la partie seront maintenant colorés en gris. Optimisation: 1. Une partie des effets du jeu ont été optimisée, maintenant le jeu sera beaucoup plus fluide dans les grands combats. 2. Correction d'un problème de performance quand le joueur sélectionnait une grande formation. Si vous souhaitez envoyer des artworks ou de jolies captures d'écran pour qu'ils apparaissent dans le prochain patch notes, envoyez les à support@cossacks3.com Merci à Veselyi Kazachok pour cette magnifique capture d'écran.
En carte aléatoire ? Je ne trouve pas cette option ! Je dois être miro ^^ Sinon j'ai constaté une amélioration des performances lors des gros affrontements, mais les navires ont encore un peut de mal à se positionner correctement. Merci d'avoir ajouter les stats c'est cool , c'est du bon travail. Il y a encore des succès steam qui ne fonctionnent pas, je sais que ce n'est pas vital et qu'il y a d'autres choses à faire pour le moment mais ce serait sympa de jeter un oeuil là dessus à l'occas
Les développeurs se donnent à fond et nous sortent un patch alors même que nous sommes dimanche, le jeu s'améliore petit à petit, et finira par surpasser largement Cossacks 1 en terme de contenu (car pour le moment il manque encore pas mal de trucs). Par contre les stats de fin de partie n'apparaissent qu'en solo pour le moment.