Dernières mises à jour du jeu

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Sep 21, 2016.

1. colonelburton

colonelburton Active Member

Pour moi elles apparaissent une fois sur deux et parfois elles sont très incomplètes ... bug ? (en multi)

Mais en solo pas de soucis :)

2. Armagnac

Armagnac New Member

+1

3. zantonin

zantonin Member

Pour le multi, j'ai eu les stats mais pour ça, j'ai du aller directement dans le "menu" du jeu et sélectionner le bouton statistiques :cool:

4. SteelFinger

SteelFinger New Member

Idem, j'ai aussi les stats en multi et solo

5. colonelburton

Je viens de télécharger une maj de 5.8Mo mais pas de patch note pour le moment, quelqu'un a des infos sur le contenu de cette maj ?

6. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

aucune idée, j'ai pas vu de patch notes de la part des développeur. C'est peut être en rapport avec leur surprise pour Halloween

7. xillibit

xillibit New Member

Je viens de lancer le jeu à l'instant mais je n'ai pas eu de mise à jour, ça te fait passer en quelle version ?

8. colonelburton

Je suis présentement à la version 1.1.1.50.4042

9. xillibit

xillibit New Member

10. Fate

Fate Member

En fait, la mise à jour Halloween c'était juste un changement du fond d'écran du menu, ou il est prévu autre chose ? :eek:

11. xillibit

xillibit New Member

Les developpeurs n'ont pas publiés une liste de changements précise comme ils le faisait d'habitude, à voir si il y en aura une dans la semaine

12. Foeurdr

Halloween c'est juste de petits changements le seul problème résolu c'était la mission de kafa qui était impossible à finir.
    Le fond d'écran n'est pas la seule chose qui a changé, les développeurs se sont amusés à mettre un filtre sur le jeu pour le rendre plus sombre, ils ont rajoutés des citrouilles sur la carte et enfin ils ont changé le skin de deux unités l'infanterie légère et le cosaque sitch (le changement affectait à la fois les mercs et les troupes régulières).

13. Foeurdr

Fin de l'évènement d'Halloween + nouveau patch notes !
    Chers amis !

L'évènement d'Halloween est arrivé à son terme ! Vos commentaires positifs et vos réactions nous ont vraiment surpris et ont décuplé notre désire d'améliorer le jeu ! Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de célébrer ce jour de fête ensemble et nous avons hâte de recommencer à l'avenir. Il est temps pour le jeu de mettre de côté son manteau de vampire et de revêtir son pantalon de cosaque une fois de plus. Tous les changements visuels fait pour l'évènement vont revenir à leurs états originaux.

Notons au passage que Steam a enfin pemis les cartes à échanger pour Cossacks 3 !

Patch Notes 01.11.2016 (1.1.3.50.4064)

Général

1. Amélioration générale des performances du jeu. Maintenant les longues sessions avec de grande quantité d'unité tourneront plus facilement.
    2. Résolution d'un bug quand les unités allaient dans la base ennemie sans aucun ordre.
    3. Résolution de plusieurs problèmes qui pouvaient causer des crashs pour certains joueurs
    4. Résolution d'un bug qui empêchait les canons de tirer quand ils étaient en formation.
    5. Résolution d'un problème quand les semis forçait le solde d'or du joueur en négatif et restreignait la production d'unité ou la construction de bâtiment.
    6. Résolution d'un bug quand l'IA contrôlait des bateaux de pêche qui ne fonctionnaient pas correctement
    7. Résolution un problème avec les canons qui au lieu de suivre l'ordre et d'attaquer une nouvelle cible continuaient de bombarder la cible précédente.

Multijoueur

1.Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de rentrer dans un salon privé en utilisant la touche "Entrée"
    2. Résolution d'un problème avec les statistiques de fin de partie affichant seulement des informations partielles
    3. Résolution d'un problème qui faisait que les statistiques de fins de partie n'affichaient pas les unités produites durant la partie.
    4. Le bouton "Surrender" marche maintenant correctement pour l'hôte.

Nous remercions m. Vladyslav Dukhota pour cet capture d'écran !
    Nous aimerions aussi vous rappeler que nous attendons avec impatience vos email à l'adresse support@cossacks3.com avec vos artworks et vos captures d'écran. Nous les publierons volontiers avec nos mises à jour futures et les patchs ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Last edited: Nov 1, 2016
    Fate likes this.
  14. Foeurdr

Chers amis !

Nous travaillons aussi dur que possible pour améliorer le jeu sur une base journalière. Beaucoup de nouvelles fonctionnalité et d'additions largement demandées vont voir le jour dans les semaines à venir.

Nous sommes heureux de vous annoncer que ce vendredi 11 Novembre, nous ajouterons encore un nouveau patch qui règlera les derniers bugs et ajoutera d'agréables surprises.

Pendant ce temps et comme vous sans doute déjà, ce magnifique artwork ci dessous provient d'une des cartes à échanger Steam, une fonctionnalité qui a été récemment ajoutée dans Cossacks 3. Sept autres magnifiques pièces d'art attendent d'être collectionnées sous la form de cartes à échanger.

Passez une bonne journée !

15. colonelburton

J'ai hâte de voire les agréables surprises :)

Jolie artwork !

16. colonelburton

Du coup c'était quoi les surprises et les ajouts ? o_O

17. Foeurdr

Last edited: Nov 14, 2016
  18. colonelburton

Je viens de voir à l'instant, yhea !! :):):)

19. colonelburton

Y'a deux trucs que je ne saisis pas trop dans la dernière maj ^^

1. Building and unit cost multiplier is now limited to 200.
    1. Le multiplicateur de coûts des unités et des bâtiments est maintenant limité à 200.

Dans le fichier je ne vois pas de différences au niveau de l'inflation des prix, de quoi s'agit-il ?

4. Rate of fire dispersion at max range is reduced by 25% for every ranged unit in the game.
    4. Le taux de dispersion du feu à la portée maximale est réduit de 25% pour chaque unité à distance dans le jeu.

De quoi on parle là, je pige pas ?
    Les unités de tir n'ont pas de paramètre de précision à part les cannons et les archers ...c'est de ces unités qu'il s'agit ? Et la portée de tir max n'a pas changée non plus ... o_O

20. Lieutenant-Général

Lieutenant-Général Active Member

Je suis déçus du mod manager, en l'état il ne fais que le strict minimum... (à moins que je soit passé à coté de quelque chose)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice