Devenez testeur du jeu Cossacks3

Discussion in 'Annonces' started by LEUROPEEN, Jul 30, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. StylArts

StylArts Member

Je commence réellement à m'impatienter comme tous les autres joueurs, je comprends que le développement est long et difficile, mais il pourrait travailler un peu mieux leur communication .. Car ils ne survivront pas s'ils n'ont pas de communication avec leurs communautés .. Et éviter de faire des promesses non tenues ou dire des choses qui ne sont pas effectifs.

2. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Condor_Fly a annoncé que les fans pouvaient s'attendre à quelque chose d'intéressant la semaine prochaine, reste à savoir quoi. De plus il y a eu une nouvelle entrée sur SteamDB concernant Cossacks 3. On aura peut être bien quelque chose d'ici une semaine normale :D

StylArts likes this.
  3. StylArts

StylArts Member

Je l'espère, car moi je commence réellement à m'impatienter et je pense ne pas être le seul :)

4. kodok

kodok New Member

Bonjour

Je suis un grand fan de la licence ! J'aimerais bien faire partie de la bêta de Cossack 3.
    J’ai des 1000èmes d'heures sur Cossacks 1. Je serais honoré de pouvoir aider et tester Cossacks 3.
    :)

5. kodok

kodok New Member

tu n'es pas le seul

6. Foeurdr

7. kodok

kodok New Member

Foeurdr likes this.
  8. Moi j'ai reçus un ptit' mail sympa et rassurant de la part de GSC :)

Foeurdr likes this.
  9. kodok

kodok New Member

Moi aussi. : )

Foeurdr likes this.
  10. zantonin

zantonin Member

Quelques nouvelles vidéos en plus de ce mail ne seraient pas de trop :rolleyes:

11. colonelburton

colonelburton Active Member

Alors quand est-ce qu'elle commence cette beta ?
    Le jeu est censé sortir dans à peine plus d'un mois et demi, ça va faire short ^^

12. Fate

Fate Member

Je crains que l'on ait rien, au pire des cas il ne reste plus qu'un mois et demi, ce n'est plus très long ^^

13. morcra

morcra New Member

Je pense qu'il faut pas trop s’inquiéter, les gars de GSC ont toujours prit leurs temps et si ils ont décider d'annoncer la sortie pour le 20 septembre c'est qu'ils ont un planning en tête avec une beta prévue. Ils sont toujours très discret et nous prennent pas surprise ;) Un mois et demi c'est encore long.

14. Ludovic

Ludovic New Member

Salut je suis tout frais dispo...
    Je veux bien teste le jeu. Ça tombe bien demain mon anniversaire.
    Peut être cool ,sinon bonne soirée à tous.

15. zantonin

zantonin Member

Désolé mais le jeu sort dans 5 jours o_O

16. colonelburton

colonelburton Active Member

Oui et les développeurs ont finalement décidés de tester en interne donc rongeons notre frein, plus que 5 petits jours :)
    En attendant profitez bien de la vie, allez vous balader tout ça tout ça ...parce que après vous n'aurez plus le temps pour tout ça, le jeu s'annonce chronophage :D

17. Ludovic

Ludovic New Member

"Que chacun s'exerce dans l'art qu'il connaît."
    Bon je vais aller chercher mes champignons
    a dans 5 jours.
    Bye.....

18. Foeurdr

Fermeture du sujet jusqu'à nouvel ordre.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice