IA et passage au 18éme

Discussion in 'Discussions générales' started by xillibit, Nov 4, 2016.

1. xillibit

xillibit New Member

Bonsoir,

J'ai fait une partie en carte aléatoire, en regardant les stats en fin de jeu je ne vois pas pour l'IA le passage au 18éme.

L'IA avait assez tôt dans le jeu des mousquetaires du 18éme, alors que de mon côté j'étais loin d'avoir les ressources pour passer au 18éme.

Pourquoi l'IA n'a pas besoin de faire l'amélioration pour passer au 18éme ?

2. colonelburton

colonelburton Active Member

L'IA n'a pas utilisé des mercenaires (dragons 18 et grenadiers) plutôt ?
    Est-ce qu'elle avait une caserne du 18ème ?

3. xillibit

xillibit New Member

Je n'ai pas regardé si l'IA avait une caserne du 18éme

Elle avait des cuirassiers et aussi des mousquetaires du 18éme, je n'ai noté au bout de combien temps de jeu elle a commencé a les envoyer.

4. colonelburton

colonelburton Active Member

Si elle avait des cuirassiers c'est qu'elle est passée au 18ème, je ne sais pas si on le vois dans les stats de fin de partie, je n'ai jamais vraiment regardé ça.

5. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Les deux premiers tableaux des stats de fin de partie dans la partie inférieure, tout les technologies développée par les joueurs sont marqués là par leurs icônes (excepté les améliorations d'unités et de mine). L'IA en difficulté impossible passe généralement entre 20 et 30 min de jeu (la Prusse est souvent la plus rapide grâce à son bonus), souvent elle développe plusieurs technologies vers le même moment du coup certaines sont difficiles à voir dans les stats comme elles se superposent. Regarde aussi le dernier tableau des stats dans la partie des ressources, tu verra que l'IA échange beaucoup de pierre, de bois et de nourriture contre de l'or et du fer.

6. xillibit

xillibit New Member

Effectivement, l'amélioration du 18éme siècle a du être cachée par une autre car en faisant une autre partie j'ai bien pour l'IA l'amélioration du 18éme siècle

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice