Interview de Cossacks wiki avec GSC Game World АлеКос Novembre 4, 2015 Blog user: АлеКос Récemment, j'ai eu l'honneur de parler avec l'équipe de GSC Game World à propos du futur « Cossacks 3 ». Dans une interview avec les développeurs nous avons discuté autour des éléments de gameplay, des projets pour les futurs développement de « Cossacks » et la sortie de DLC. Je vous souhaite une bonne lecture ! 1. Les nations dans le « Cossacks » original n'étaient pas vraiment équilibré. Par exemple l'Ukraine n'avait q'une seule sorte d'unité d'infanterie, certaines nations n'avaient pas de transition vers le XVIIIe siècle, etc. Va t-il y avoir les mêmes nations déséquilibré dans « Cossacks 3 » ? L'absence de transition pour certaines nations étaient due à des contraintes historiques, quand il n'y avait pas de fait de changement significatif. Dans le cas des nations, elles vont être équilibrées plus soigneusement. C'est l'utilité de tests à grandes échelles. Nous avons également l'idée de faire pour certaines de ces nations un système de transition au XVIIIe siècle, quelque chose comme une « réforme militaire » qui ouvrira de l'accès à de nouvelles unités et des casernes similaires à celle du XVIIIe siècle. Mais ce ne sera possible qu'après la sortie du jeu. 2. Est ce que l'élément économique (le prix des bâtiments en fonction de leur nombre, le prix changement du prix marchandises du marché, etc.) sera changé d'une manière ou d'une autre dans le nouveau jeu ? À la sortie du jeu, les changements majeurs ne seront pas inclus. Il y aura de légers rééquilibrages qui auront un impact sur le nombre de travailleurs qui peuvent travailler efficacement sur une carrière de pierre. Mais vous pouvez surpassez cet élément en extrayant la pierre sur une surface plus large. Il y a aussi une amélioration pour l'exploitation de la pierre qui a été légèrement modifié, maintenant la plus grande efficacité sera obtenue lorsque les deux améliorations auront été développé, et plus seulement la seconde comme dans le jeu original. 3. Probablement une des questions les plus intéressantes pour les joueurs : Les cannons voyagerons t-ils seuls ou auront-ils des artilleurs comme dans « Cossacks 2 » ? À la sortie du jeu il n'y aura pas d'artilleurs pour les cannons. Notre expérience a montré que leur présence réduit le confort et la dynamique de contrôle de l'artillerie. Les moddeurs peuvent ajouter des artilleurs aux cannons. Peut être les aiderons nous. 4. Plus tôt il a été dit que les développeurs allaient donner au moddeurs le même éditeur que celui qu'ils ont utilisé. Cela signifie t-il que les joueurs auront la possibilité de faire de nouveaux jeux avec leurs graphismes et gameplay ? Oui notre moteur de jeu permet de faire à peu près n'importe quel jeu, bien qu'il soit plus approprié pour les jeux du genre STR et stratégie au tour par tour, ou aux RPG avec la caméra en vue de dessus. Notre technologie marche très bien avec de nombreuses unités. Nous sommes sûr que ces outils vont permettre aux utilisateurs de faire un grand nombre de modifications profondes et remarquables. Nous avons nos propres idées concernant les modifications que nous pourrions nous faire par nous mêmes. 5. Quel est l'attitude de GSC Game World face à la possibilité de tels jeux issus du moteur « Cossack 3 » ? C'est bien ! Le principal critère pour nous est la qualité du produit. Nous pouvons aussi aider l'émergence de tels projets. Nous prévoyons de développer et améliorer passionnément « Cossacks 3 » après sa sortie. 6. Une carte stratégique au tour par tour sera t-elle implémentée sur une carte de l'Europe comme dans « Cossacks 2 » À la sortie du jeu, la carte stratégique de l'Europe ne sera pas présente. Cela demande de poursuivre le développement et des ajouts futurs de modes et de DLC. 7. Est ce que certains bâtiments de différentes nations dans le jeu serons les mêmes que dans l'original ou est ce que tous auront leurs architectures uniques ? Oui, certains bâtiment serons les mêmes, comme la réserve pour les nations européennes. Mais comme dans le jeu original, les bâtiments importants de chaque nation sont uniques avec des modèles basés largement sur des bâtiments historiques. 8. Combien de nations serons dans le jeu ? Est ce qu'il y en aura qui n'étaient pas présente dans l'original ? À la sortie du jeu il y aura 12 nations qui à l'aide de DLC seront étendues à 20. Nous annoncerons la liste des nouvelles nations plus tard. Il y a quelques idées d'ajouter au jeu des nations totalement inattendues, mais nous ne sommes actuellement pas encore prêt pour en parler. Wow ! Je n'espérais pas de tels détails ! Merci ! Je vous souhaite bonne chance dans le développement de jeux. Je voudrais exprimer ma gratitude pour cette interview à tous les développeurs et en particulier à Valentin Yeltyshev (Atem), merci ! Nous remercions aussi M. ALEGATOR1209 (bloggeur АлеКос) pour cette interview instructive !
Je rajoute également deux informations récupérées sur VK: Depuis VK le 04.11.2015: à propos du multijoueurs, ce serait bien de faire une sorte de "salle d'observation", qui après notre défaite nous permettrait de regarder comment nos alliés vont être battus aussi réponse : L'idée d'un mode spectateur est très sensible, mais il ya un MAIS. Que faire à propos des tricheurs ? Qui a un second ordinateur proche ou regarde à l'écran d'un allié tombé, il peut voir à travers tout le brouillard de guerre ? Devons nous laissez le brouillard de guerre à l'observateur ? SI oui quel vue doit on lui montrer ? Et que faire quand vous joué seul contre tous ? précision : Cette vision sera présente à la sortie, mais en tant qu'option. Lorsque vous mettrez en place une partie vous aurez le choix lorsque tous les joueurs seront d'accord d'inclure cette option ------- Depuis VK le 02.11.2015: Vous ne comprenez pas vraiment l'étendue de travail que requiert un changement de saison. En plus des effets de météo et des autres changement nécessaires de redéfinir presque toutes les textures (les arbres, tels que nus pour le jeune printemps, vert pour l'été, jaune pour l'automne et couvert de neige pour l'hiver), les ajouts de traces pour la période hivernale. En termes de travail - C'est une demi année supplémentaire de développement pas moins. Devons nous faire ça ? Avec le changement de jour à la nuit c'est plus facile - si le moteur a l'éclairage dynamique, comme nous l'avons, alors il suffit de changer la couleur et l'angle de la source lumineuse. Ce système et déjà présent dans le moteur de jeu. Il peut être simplement ajoutés dans des modifications. ------- Ah et on devrait bientôt voir des bateaux un développeur à écrit "Soon, soon" à un commentaire les demandant
Salut! Déjà merci pour la trad Ceci est bien mais ça parle beaucoup trop de DLC à mon goût.... Sachant que chaque DLC est payant cela découragerait certains joueurs de payer 20$ + 2$ x 36 DLC... Enfin je pense que cela serait bien dommage
extrait de l'interview avec AIN.UA, je ne pense pas qu'ils aient particulièrement changé de vision depuis. En tout cas pour l'instant je me base là dessus en matière de DLC. Fort heureusement on évitera le terrible jeu en kit que personne n'aime
Afin de réchauffer le premier jour de l'hiver nous allons commencer par communiquer la BO de Cossacks 3. Nous aimerions vous présenter un des morceaux - Suède. vous pouvez aussi télécharger le fichier audio ici >>> Composé par Yaroslav Odrin
Malheureusement mon bon monsieur, pas de date en stock. Tout ce que j'ai c'est un petit commentaire sur facebook du 26.11.2015 "We will announce release date soon" (nous allons bientôt annoncer une date de sortie) ---- Deux autres commentaires relevés sur youtube : - Nous allons bientôt sortir d'autres morceaux et un autre face à la grande question habituelle : - Quand est ce que la Beta commence ? réponse : - Nous allons bientôt l'annoncer Beaucoup de choses qui doivent arriver bientôt, le mois de décembre risque d'être chargé
Il y a quelques jours, on avait accès à une vidéo d'une interview avec les développeurs en russe, j'attendais une traduction sommaire de la vidéo malheureusement elle n'est plus disponible Bon au moins Condor_fly a tiré quelques infos de celle ci quand même. 8 joueurs en multijoueur (à la base prévu à 7) Tutoriels de modding Une intelligence artificielle très avancée La possibilité de co-op en multijoueur Les développeurs prennent plus de temps pour sortir le jeu pour en faire un jeu de haute qualité - ce qui signifie que la date de sortie est repoussée (on s'en doutait un peu !)
Les nouvelles que l'on attendait pour noël ne sont finalement pas arrivées, heureusement dans ces cas là on a Condor_fly ! En substance, des difficultés sont apparues dans le développement (on ne sait pas lequelles) pour le coup les nouvelles sont repoussées à la semaine prochaine. La campagne d’information sera plus active en Janvier-Février 2016, et dans le même temps se déroulera la phase de test beta.
MAIS C'EST GENIAAAL !!! *hum* pardon je m'emporte ! Mais ça laisse entrevoir les possibilités de modding et ça m'a l'air super
ya t'il des quotas en fonction de tout cela Hello Foeurdr, savez vous les recommandations de config minimale pour faire tourner la beta test?? comment aller vous procéder a la designation des beta testeurs ?!