Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. zantonin

zantonin Member

Nous parlons de Cossacks ! Je perds toutes toutes notion dans ce cas :confused: Après, il est vrais que c'est quand même mieux d'avoir la version deluxe à 29.99€ mais je le dis pour Cossacks, je laisse tout tomber :D

2. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Nouvelle image du jeu toujours dans le thème des monuments religieux

ney and morcra like this.
  3. kodok

kodok New Member

4. kodok

kodok New Member

Beta est fermé et ne sera pas ouvert aux autres, ils testent entre eux

5. kodok

kodok New Member

Je suis déçu. GSC ne sont pas sérieux.

pourquoi le formulaire d'inscription bêta?

Je ne vais pas acheter le jeu. J'attende le torrents.

6. colonelburton

colonelburton Active Member

Plus que 13 petits jours à attendre, on s'en fout maintenant de la beta ^^

Perso ça ne change rien pour moi, je le prend :)

De toutes façons il n'y aura pas de surprises on sais très bien à quoi s'attendre : cossacks 1 avec des beaux graphismes en 3D c'est tout ;)

7. Foeurdr

Avec une version torrent tu ne pourra pas accéder au multijoueur puisqu'il nécessite une clé steam.
    Par ailleurs j'ai l'impression que la version cd (française) viendra de Koch Media qui sait peut être que nous aussi on aura une édition collector à l'instar des polonais.

8. zantonin

zantonin Member

Grave erreur ! Franchement, avoir attendu 14 ans pour un cossacks 3, c'est pas à moins de deux semaines de la sortie du jeu qu'il faut se relâcher pour si peu ! Courage, le multi est l'essence même de Cossacks !!!!!!

ney likes this.
  9. kodok

kodok New Member

tun.ngle - game.ranger - ham.achi

10. Pyran

Pyran New Member

Foeurdr peux-tu nous faire un retour officiel détaillé de la part de GSC pour la communauté française, sur le fait qu'il n'y aura pas de bêta-test s'il te plaît. Car si finalement ils testent entre eux, ce n'est pas objectif et pas sérieux.
    Je n'étais pas inscrit à la bêta, mais je suis juste inquiet du comportement habituel de GSC... se faire bannir en utilisant les failles liés aux bugs et les solutionner via un standalone payant 6 mois après, ne serait pas nouveau. (ce qui entraînerait déceptions et une division de joueurs et de versions...)
    En juin 2015 j'estimais la sortie du jeu au printemps-été 2016...j'étais pas loin :confused: .
    En espérant qu'il n'y est pas de mauvaises surprises, je reste impatient :cool:

11. Fate

Fate Member

Attendons au moins les premiers retours des joueurs le 20 septembre (si le jeu n'est pas repoussé d'ici-là :eek:) avant de parler de télécharger le jeu ou je ne sais quoi...
    J'espère vraiment que le jeu sera irréprochable niveau bugs, parce que nous promettre une beta-test depuis avril et nous sortir finalement 12 jours avant la sortie "ah bah non on testera que nous-mêmes finalement lol", ce n'est vraiment pas sérieux niveau communication, c'est même à la limite de l'irrespect envers les fans. Pour ma part, ça ne change pas grand chose, c'était tellement inespéré que ce jeu sorte qu'il va falloir vraiment que les retours soient TRÈS TRÈS mauvais à l'unanimité pour que je renonce à acheter le jeu.

Je sais qu'il y en a ici qui ont suivi le développement des anciens jeux GSC (Cossacks 1, STALKER...), rassurez-moi ça se passait mieux que ça niveau communication à l'époque, non ? Comment ces jeux auraient-ils pu se vendre autant avec une telle campagne de communication ? On parle de jeux quand même très connus dans les années 2000 par les joueurs (certes bcp moins par les générations qui n'ont connu que les jeux des années 2010), pas d'un jeu indépendant random développé sans réelle ambition. Les 2 autres jeux que j'attends le plus cet automne avec Cossacks 3 sont Dishonored 2 et Mafia III, là on voit tout de suite la différence niveau marketing et infos données : des screens, des vidéos de gameplay en masse, bref quelque chose qui donne envie d'acheter mais aussi de découvrir le jeu. Car j'ai l'impression que les développeurs de C3 se limitent au seul public des fans des 2 premiers Cossacks (et même là il y a des erreurs marketing grosses comme avec la beta-test), sans vouloir chercher le moindre instant à conquérir un autre public. Bah tant pis, c'est leur problème j'ai envie de dire, sauf que c'est dommage de se donner tant de mal à créer quelque chose qui n'aura au final qu'une fanbase très limitée, comparé au potentiel énorme que pourrait représenter une suite de ce grand jeu qu'est Cossacks.

Pyran likes this.
  12. Fate

Fate Member

Je n'étais pas au courant. C'était pour quel jeu ?

Pour ma part, je pensais vraiment que le jeu allait plutôt sortir en 2017 vu le manque d'informations... Mon pessimisme m'aide à ne jamais être déçu en toutes circonstances. :D

13. Takeo

Takeo Member

Oui en effet ils sont très mauvais en communication, cependant je pense pas que ce soit la faute aux développeurs car ce n'est pas à eux de faire ce boulot. L'entreprise a certainement pas voulu mettre quelqu'un à plein temps sur la communication autour du jeu et aujourd'hui ça se paye.
    Pour leur défense je pense pas qu'ils aient un budget très important donc il faut faire des choix...

Ils ont étaient très mauvais aussi pendant la sortie de Cossacks 2 en 2005, énormément de retard et très peu de communication autour.

14. kodok

kodok New Member

En plus de formulaire d'inscription bêta, je recu la confirmation par email:

"Thank you for submitting your form to participate in the beta test of Cossacks 3!
    Your information has been successfully added to our testers database. We will contact you if you would be chosen to participate in the next wave of the beta test.
    To show you our gratitude for your support we’ve prepared a special gift. You will be informed about it in the near future!
    We are also proud to announce the release date of the game! Cossacks 3 will launch worldwide on 20th of September 2016. A C3 Steam page is now available as well.
    http://store.steampowered.com/app/333420/
    Pre-order of the game will be opened in the nearest future.
    Best regards,
    GSC Game World Team "

possible que la surprise est : pas de beta.

pas sérieux.c'est tout

15. Fate

Fate Member

Et Cossacks 2, il avait fait pourtant parler de lui à l'époque, et il avait réalisé des ventes assez correctes (bien qu'en-deçà du 1e épisode).

16. Foeurdr

Pyran, j'ai posé la question mais visiblement ils préfèrent ne pas faire de déclaration officielle à ce sujet. Tout ce que je peux dire c'est que la Beta est testée dans un cercle très restreint et avec une NDA qui demande à ne faire filtrer aucune information, d'où le fait que personne n'en entende parler. Je pense que pour le moment ils concentrent toute leur énergie pour régler les derniers problèmes techniques avant la sortie du jeu, la prochaine fois qu'on aura des nouvelles ce sera sans doute juste avant la sortie du jeu avec la vidéo de gameplay qu'ils ont promis.

17. colonelburton

colonelburton Active Member

Et malgré toute cette mauvaise communication ils ont réussis à vendre 4 millions de cossacks 1+ ses addon et 2.5 millions de cossacks 2+ stand alone ^^
    Je pense que cossacks 3 ne dérogera pas à la règle, il va se vendre très très bien a mon avis ;)
    Sachant ça GSC ne se casse pas la tête avec la communication ^^.

Pour la beta ils ont raison de faire ça en interne, ça pourrait faire du tors au jeu ...
    Je leur fait confiance, ils ont toujours fait des bons jeux :)
    Et puis plus que 5 jours a attendre :D

18. zantonin

zantonin Member

Bagatelle :D

Je rêve secrètement que le "special giff" annoncé dans le mail dévoilant la date de sortie corresponde à la possibilité de jouer quelques jours en avance à Cossacks 3 (sous forme de démo ou autre). :rolleyes:

19. Pyran

Pyran New Member

THX pour ton retour Foeurdr. Merci ;)
    Même pas étonné!

Visiblement ils n'ont pas changé. :rolleyes:
    De plus, leurs nuits doivent être courtes en ce moment...Au cas où, mieux vaut avoir la sagesse de repousser la sortie et faire les choses dans les règles de l'art (communication, bêta, grosse promo, etc...) que de couler la réput' de leurs boîte !

J'aurais presque rêvé d'une pub TV avant sorti, pour que ça ramène pleins de nouveaux copains et adversaires :p
    Mais faut pas s'inquiéter, ils maîtrisent leur domaine; c'est pas le premier jeu qu'ils sortent. :cool:

STR pour un succès intergalactique !

J-5

Last edited: Sep 15, 2016
  20. Foeurdr

J'en profite pour rajouter des infos que j'ai trouvé sur le forum steam du jeu. Concernant la version physique du jeu (dont Pyran a trouvé la jaquette, celle de Koch Media d'ailleurs, non ?), elle sera disponible le 20 ou dans les jours qui suivent. Sinon concernant les vidéos de gameplay, ils ont répondu que l'on en aura le jour avant la sortie sur plusieurs chaînes youtubes, j'imagine qu'ils ont donc fait marcher les différents youtubeurs.

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice