Traduction des faits important : Les éditions : . Un livre de tactiques . Une liste des célèbres cossacks . Et l'extrait d'un livre (pas encore sortie) polonais sur l'histoire des cossacks ATTENTION Cette édition n'est vendue qu'en Pologne ! Ils ont également une autre édition spéciale : Avec en plus un tapis de souris style cuir et un T-Shirt. Informations sur le jeu : . 17 troupes polonaises différentes . jusqu'à 10 000 soldats . de grands champs de batailles sur mer et terre . physique réaliste de l'artillerie . 5 campagnes . 12 nations . générateur de maps aléatoire (trucs marketing habituel ... bla bla bla ) En espérant que mes connaissances en polonais vous ont été utiles
A propos de la version boîte, elle sera disponible et trouvable facilement en France ? Je veux dire, si ce mardi je me ramène à Carrefour par exemple, j'arriverais à le trouver sans souci au rayon jeux vidéo ?
Je ne pourrais pas te dire quand j'avais demandé des infos concernant la version boîte et la collector, on m'avait répondu que ça dépendait des partenaires (Koch Media et CDP.pl) et que GSC ne s'en chargeait pas (en particulier de la collector) donc à moins que Koch Media ait décidé de démarcher les grandes surfaces je doute que tu trouve le jeu en rayon mardi. Plus probablement ce sera sur internet par commande. Merci Superbiscot quand j'avais utilisé google traduction pour comprendre j'avais des choses un peu étranges comme un guide culinaire tactique Par contre c'est une liste des cosaques célèbres ? Je croyais que c'était la lettre des cosaques au sultan Mehmed IV (cette lettre d'insulte là)
En fait cela se traduit littéralement par "guide culinaire tactique" C'est juste une façon de dire que c'est un medley de tactiques (comme une salade quoi) ou une recette tactique Alors apparemment je me suis un peu dépêché mais ce n'est pas très clair. Il y a effectivement la lettre que j'ai oublié de mentionné mais il y aurait peut être un historique des cossacks et l'histoire de certains d'entre eux.
Le jeu était annoncé pour 16h et finalement, il est pas encore dispo....(ça commence à gueuler dans la partie UK) pour vous faire patienter, voiloù à quoi il ressemble vraiment :
Pour moi ça ne change rien je compte toujours le prendre, d'autant plus que les vidéos disponible sur la toile m'ont données encore plus envie Les reports avec GSC on est habitué Si c'est pour une bonne raison c'est ok pour moi.
Ce qui me fait penser à ce message du 15 juillet : Ils n'ont jamais été crédible dés leur 1ère annonce datant de l'année dernière... On les connais ...