Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. Xeres

Xeres New Member

Ok, juste une erreur de notification sur l'encyclopédie du coup ...

Je te suis dans le sens ou ça permet la viabilité de plus de possibilités stratégiques niveau gameplay tout-ça ... (et le chasseur Français est très bon, mais bien en dessous de son confrère Suisse mais bon ... Vive la FRANCE ;)).

En revanche, le chasseur Suisse est tout de même trop abusé pour l'avoir vu à de multiples occasions dans le jeu, une portée juste un poil plus élevée de type 1100 aurait amplement suffit, cette portée démentielle ajoutée à ces dégâts de tir et aux possibilités des joueurs de les protéger en font une unité qui, entre les mains de bons joueurs, est trop puissante, rien ne l'égal dans son domaine et de loin !

La Suisse a en sus d'autres atouts tel son piquier 17 ème plus puissant que la moyenne et donc parfaits pour protéger leurs amis chasseurs.

Oui, j'ai pas pris en compte les archers pour les questions de portée car ce ne sont pas de véritables concurrents question puissance à distance, ils sont surtout bons pour détruire nos chères casernes XVIII ème et le reste ... ^^
    (sinon je peut alors citer les archers Écossais et leur sympathique 1000 de portée !)

2. Lukin86

Lukin86 Member

hello.Je suis de retour apres quelques mois de pauses.Merci pour la traduction de la campagne espagnole.Sinon petite question.Aura t'il d'autres contenus ou juste des petites corrections concernant cossack 3 car j'ai l'impression que toute l'equipe se concentre sur stalker 2 (je l'attend avec hate aussi celui ci).Merci d'avance

3. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

@Lukin86 désolé pour la réponse tardive, j'ai complétement oublié de le faire.
    Le problème avec Cossacks 3 c'est qu'on n'a absolument aucune idée de ce que GSC compte faire.
    Personnellement j'attends toujours la fin de la saison compétitive actuelle qui est généralement accompagné d'un patch. Mais vu les soucis actuels qu'à le jeu sur le classement (les points ne sont pas attribué correctement et des soucis de tricheurs importants), ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite.

4. Lukin86

Lukin86 Member

On dirait malheureusement qu'ils se concentrent uniquement sur stalker 2 et que malheureusement il n'aura plus de suivis pour le jeu du moins pendant le développement de stalker 2.

5. Foeurdr

Je ne sais pas comment le travail s'organise chez GSC mais il est possible qu'une petite équipe travail encore sur Cossacks. Aujourd'hui il vient d'avoir l'annonce pour les soldes d'automne (ci dessous) et elle a été faite par Tapik, un nouvel administrateur sur le forum. D'habitude les annonces sont faites par Bodun ou Foxzibit.

Chers amis,

Obtenez les jeux GSC Game World avec de grandes réductions avec les soldes steam d'Halloween 2018 !

Cossacks 3 et tous ses DLC’s – 60%;

Cossacks II: Battle for Europe – 75%;
    Cossacks II: Napoleonic Wars – 75%;
    Cossacks: European Wars – 75%;
    Cossacks: Art of War – 75%;
    American Conquest – 75%;
    American Conquest: Fight Back – 75%;
    Cossacks and American Conquest Pack – 70%;
    Heroes of Annihilated Empires – 80%.

Visitez simplement la page d'accueil de notre éditeur et prenez le jeu qui vous plait : https://store.steampowered.com/pub/GSC.

Passez un bon Halloween !

6. Foeurdr

@Lukin86, au final il y aurait deux équipes, une travaillant sur Cossacks 3 et une autre sur STALKER.
    La team Cossacks 3 est en train de travailler sur une mise à jour et des améliorations mais pour l'instant GSC ne souhaite pas donner les détails ou une estimation de date. voilà, voilà.

7. zantonin

zantonin Member

Une petite maj serait bien sympas pour relancer le mouve :)

8. Lukin86

Lukin86 Member

Oui car c'est quand meme silencieux.Ce qui serait bien aussi c'est un gros dlc qui rajoute histoire nord americaine (american conquest).De la guerre d’indépendance à la guerre civile.Sa rallongera l'interet du jeu.

9. Foeurdr

Chers amis,

profitez de nouvelles affaires et réductions sur tous les produits GSC Game World avec les soldes d'automne 2018 de Steam !

Cossacks 3 et tous ces DLCs – 60% !
    Obtenez le ici: https://store.steampowered.com/bundle/3140/Complete_Cossacks_3_Experience/

Bundle de la série S.T.A.L.K.E.R. – 66%!
    Get it here: https://store.steampowered.com/sub/35983/

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl – 70%;
    S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky – 70%;
    S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat – 70%;

Cossacks II: Battle for Europe – 75%;
    Cossacks II: Napoleonic Wars – 75%;
    Cossacks: European Wars – 75%;
    Cossacks: Art of War – 75%;
    American Conquest – 75%;
    American Conquest: Fight Back – 75%;
    Cossacks and American Conquest Pack – 70%!

Obtenez les ici : https://store.steampowered.com/sub/11264/

Heroes of Annihilated Empires – 80%.

Visitez simplement notre page GSC sur steam et prenez le jeu que vous voulez : https://store.steampowered.com/dev/GSC.

Passez un bon moment !

10. jippy13

jippy13 New Member

@Foeurdr Sérieux?? j'aimerais tellement que tu aies raison. Il manque toujours l'option sauvegarde multijoueur soit intégrée. Si tu as une relation avec les devs, fait passer STP le message aux devs.
    A++

11. zantonin

zantonin Member

Je passe de temps en temps voir si on peut espérer du nouveau mais, c'est pas trop ça :(
    J'ai l'impression que les développeurs ont complétement abandonnés Cossacks 3, je crois que le jeu à seulement été fait pour financer STALKER 2 :(:( Quel dommage, Cossacks 3 a pourtant un sacré potentiel de STR E-sport

12. Lukin86

Lukin86 Member

je pense aussi que le jeu est mort.Il devait avoir un patch mais je pense plutôt que l'equipe a rejoins l'equipe stalker 2 et laissé tombé le patch. :(

13. Foeurdr

Pour ma part je ne fais plus de pronostic, je pensais d'abord que le patch arriverait vers Septembre, puis Octobre enfin pour Noël et ben je me suis planté à chaque fois !
    Bon ça n'empêche pas qu'en bon optimiste je l'attende toujours mais il arrivera quand il arrivera mais en tout cas c'est sur que GSC games world c'est pas des champions avec les dates. Apparemment la version Cossacks 2 a reçu des patchs récemment donc qui sait.

Sinon je vais être de nouveau un peu plus actif, au programme la traduction française de la mission solo de Johny (ici) et le résumé de la dernière maj de State vs Country () qui rajoute quand même les généraux, des marins qui peuvent embarquer à bord des vaisseaux de guerre et d'autres choses encore.
    Et puis si je suis encore motivé je me lancerai peut être, enfin, dans la correction d'erreur de traduction du jeu. Depuis le temps que j'en parle de celle là, je suis presque aussi rapide que les patchs du jeu ! :confused:

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice