Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. Nitriskito

Nitriskito Member

Quand on joue entre amis aussi, je veux dire une partie détente à 2 vs 4/5ia très difficiles, ça peut être sympa et donner des sueurs froides quand on est au milieu des ennemis...:D
    Je crois que je vais me faire un calendrier de l'avent-Bêta:D

2. Augdelaittre

Augdelaittre Member

Oui c est toujours amusant meme si généralement on gagne toujours !!
    Calendrier avent beta hahahaha genial :)

3. Nitriskito

Nitriskito Member

Oui c'est sur, on a jamais perdu ! Mais des fois il y a ce petit doute quand on découvre que des grenadiers sont passés :eek:
    avec une nouvelle partie par jour par exemple :D

4. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Nous aimerons vous proposer une autre piste provenant de la BO de Cossacks 3. Cette fois ci il s'agit du thème principale pour la nation jouable, l'Ukraine. Vous pouvez aussi télécharger le fichier audio ici >>>

J'en profite également pour demander un peu d'aide, en vue de la Beta on m'a demandé si je connaissais les communautés françaises de Cossacks, sites ou forums actifs. Les Autunnois et la Nation Francossacks ont déjà été répertorié, j'ai vu également aujourd'hui qu'il existait les Soldats d'Austerlitz qui ont l'air actifs, mais c'est tout ce que je sais sur les communautés françaises.
    Donc voilà, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à compléter la liste pour qu'on oublie pas une communauté.;)

5. Augdelaittre

Augdelaittre Member

C'est moyen comme news je trouve... mais ca appaise les impatients !!

6. zantonin

zantonin Member

C'est vrais que c'est léger, mais bon, tout est bon à prendre ;)

7. griel

griel Member

lol ils savent vraiment pas quoi nous donner pour nous faire patienter. "on n'a qu'a leur filer une piste audio!" "non faut pas abuser serguey" "si si balance, sa va les calmer"

sa va que je sais plus ou moins à quoi m'attendre avec se jeu, mais pour ceux qui n'ont pas connus le premier, et bien......

Augdelaittre likes this.
  8. Augdelaittre

Augdelaittre Member

ca s'appel la vie haha ...

9. Foeurdr

Nations jouables : La France

Nous continuons de révéler les nations jouables de Cossacks 3 et cette fois c'est au tour de la France. La vidéo montre l'architecture unique de la nation, ses unités et apparence possible de votre ville française.

Apparemment derrière c'est le thème pour la France, donc une vidéo plus la musique, formule deux en un ! :D

Last edited: Jan 26, 2016
    Augdelaittre likes this.
  10. zantonin

zantonin Member

Rien à dire, ça en jette un max :D. Je reste cependant pas trop fan des nouvelles musiques pour ce Cossacks, peut-être la nostalgie.

11. Augdelaittre

Augdelaittre Member

totalement d accord pour la musique !!

12. Nitriskito

Nitriskito Member

Je l'avais vu sur le groupe Facebook hier et je suis tellement habitué aux anciens graphismes que j'ai même pas reconnu l’hôtel de ville tout de suite :D

Augdelaittre likes this.
  13. Darkneed

Darkneed New Member

Raaah ! J'en peut plus j'attend vraiment ce jeu avec impatience !

La France rien à dire ça en jette comme a dit Zantonin !

Vous savez si le jeu sera disponible sur Steam ? ou une autre plateforme ? ou bien pas du tout de soft

Augdelaittre likes this.
  14. Augdelaittre

Augdelaittre Member

Oui pour steam

15. Foeurdr

Steam est envisagé comme la plateforme principale par GSC pour vendre le jeu, il y aura sans doute d'autres plateformes envisagées reste à savoir lequelles. Si je ne me trompe pas, il y aussi une version cd qui est prévu.
    Et pas d'inquiétude quand au système d'exploitation, Cossacks 3 marchera sur Mac et Linux aussi.

Augdelaittre likes this.
  16. zantonin

zantonin Member

Très bien, dans ce cas, il ne nous reste plus qu'une information à obtenir : la date de sortie !!!

Augdelaittre likes this.
  17. Darkneed

Darkneed New Member

Ah vraiment cool ça ! Sur steam le jeu à moyen de ce faire sa propre pub malgré le manque d'information des développeurs.
    Espérons qu'il n'y ais pas trop de bug à signaler sur Windows 10

18. Nitriskito

Nitriskito Member

Théoriquement, il sera sorti pour ce système d'exploitation donc j'espère pas, manquerai plus que ça ! Avoir attendu tout ce temps pour un jeu buggé...

19. Nitriskito

Nitriskito Member

Hop hop hop les 3 screens de la vidéo, chopé sur le Facebook officiel ! ( @Foeurdr si tu les as en meilleur résolution j’enlèverai ceux là )

20. Foeurdr

Tu peux récupérer les images sur le forum Atem les y a posté aussi, la qualité est un peu meilleure que sur facebook surtout pour les unités.

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice