Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. Nitriskito

Nitriskito Member

Ah oui effectivement, je viens de comparer les deux ! Bon alors je regarderai là-bas la prochaine fois :)

2. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Ah, mais au fait je vous ai pas montré notre grande image de Sergiy Grygorovych testant Cossacks 3, c'est quelque chose à voir ! :D

3. Nitriskito

Nitriskito Member

ils peuvent pas nous pondre une vidéo de quand ils le teste au moins ? :'(

4. griel

griel Member

ben non, le mec préfère faire une photo de lui testant le jeu......, ensuite il nous postera une vidéo de lui.....démarrant l'ordi pour tester le jeu....

sans déconner ils sont peu être fort pour créer des jeux, mais alors niveau com.... surtout que de nos jours c'est plus la com sur les jeux, les films etc qui fait vendre.

Nitriskito likes this.
  5. Nitriskito

Nitriskito Member

Disons que la com, vaut mieux la faire avant la sortie que après...

6. zantonin

zantonin Member

Afin de relativiser, nous dirons (pour les connaisseurs) que la com est vraiment, vraiment mieux que celle de Mount Blade 2 ;)

7. Foeurdr

Si ça peut vous rassurer ça n'a pas été présenté comme une news non plus, juste Condor qui s'amusait à nous montrer un test où on ne voit rien du tout.

GSC est incroyablement plus rapide y a pas de doute :D

8. Foeurdr

Autre image de Cossacks 3

Fate likes this.
  9. Augdelaittre

Augdelaittre Member

c'est pas trop tot :p

10. Nitriskito

Nitriskito Member

Je vois qu'il y a des icônes au-dessus des mines: Sont-ils relatifs au type de mine ( pouvant néanmoins être déterminé par la tête de la mine ) ou à leur exploitation ?

11. Foeurdr

le type de mine je dirai, fer et or.
    L'interface a un peu évolué aussi suite à des demandes sur le forum, apparemment on peut voir le nombre de paysans travaillant sur chaque ressource, ainsi que le nombre de paysans oisifs, la population actuelle et la population limite et les mines non occupées.

12. zantonin

zantonin Member

c'est magnifique :D j'ai trop hâte !

13. Augdelaittre

Augdelaittre Member

on avait deja toute ses "nouveauté" sur cossacck 2 ... comme le dis Foeurdr L'interface a peu evolue et c'est un peu limite je trouve surtout tant d annee après...

14. Foeurdr

Nous voudrions vous proposer deux nouvelles captures d'écran du prochain jeu Cossacks3, montrant une cité russe prête à repousser des attaques ennemies.

15. Pyran

Pyran New Member

Foeurdr likes this.
  16. archidux

archidux New Member

Jolie vidéo... mais toujours pas de porte-étendards ou de canonniers ? :(

Pourtant, ce serait un ajout vraiment sympathique, d'autant qu'il y en avait dans American Conquest et Cossacks II.

17. Leomalin

Leomalin New Member

Oui... et surtout ... toujours pas de communication sur la sortie du jeu...

18. archidux

archidux New Member

Certes, le développement ne semble pas très rapide... mais ce n'est pas un problème si le résultat est convaincant. :)

Cela dit, j'espère que le système de gestion des formations sera revu et amélioré dans le nouvel opus. Là encore, il faudrait vraiment profiter de l'expérience accumulée.

19. Leomalin

Leomalin New Member

Tout a fait.. Je pense qu'il va y avoir tout de même du nouveau . Sinon, pourquoi autant de temps de développement pour une simple amélioration graphique !!! Mais il vrai aussi que l'Ukraine à été un peu secoué ces 24 derniers mois...ceci explique peut être cela..

20. iKreenox

iKreenox New Member

Salut !

Hâte qu'il y ait une autre bêta. Etant ancien joueur de Back To War, j'avoue que le projet est plutôt alléchant :D.

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice