C'est vrais que sur ce point c'est pas le top ! Espérons que malgré un manque de communication flagrant, le jeu verra le jour dans un futur proche
si il faut s'est une bonne grosse blague en fait!!, pas de jeu, juste quelques vidéo crée par un mec pour nous faire baver..... théorie du complot!!!!!!!!!!!!! bonne blague à part, qu'ils nous le sortent au moins en 2016, et qu'ils nous prennent tous pour la beta, on doit même pas être 50 français sur se forum, si ya même pas 50 place pour les français alors.....
Pour la beta il y a carrément une lettre à renvoyer si j'ai bien compris ... Ils simplifient pas les choses ...
Sérieusement ? Par e-mail ils veulent dire j'espère, sinon c'est du foutage de gueule. Qui envoie encore des lettres écrites pour ce genre de trucs, en 2016 ??? Bon en même temps quand on voit leur campagne marketing, on a l'impression que les développeurs sont restés au temps du premier Cossacks, c'est-à-dire en l'an 2001. S'ils veulent faire fuir les fans, c'est réussi.
C'est sans doute un e-mail, j'ai traduis de l'anglais mais des fois le texte anglais n'est lui même pas une très bonne traduction et c'était le cas ici.
Sinon assure toi bien de mettre un joli sceau en cire rouge avec un ruban, bien entendu le contenu doit être écrit à la plume ! On propose au choix transport par cavalier ou par pigeon.
Une cité prussienne vivant paisiblement est attaqué par surprise, mais paisible ne signifie pas sans protection. Jetez un oeil à la nation jouable de Cossacks 3 : La Prusse Par ailleurs, Atem a répondu sur le forum anglais à une question concernant la bêta, GSC prévoit de la commencer d'ici une semaine.
Nous aimerions vous présenter le premier morceau de bataille de la BO de Cossacks 3. Compositeur Jaroslav Odryn
Sortie pour le 9 septembre ? Enfin évitons de nous réjouir trop vite, je n'ai pas vu d'autre info ailleurs pour le moment. https://www.instant-gaming.com/fr/1555-acheter-cle-steam-cossacks-3