Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. zantonin

zantonin Member

C'est vrais que sur ce point c'est pas le top ! Espérons que malgré un manque de communication flagrant, le jeu verra le jour dans un futur proche :rolleyes:

2. griel

griel Member

si il faut s'est une bonne grosse blague en fait!!, pas de jeu, juste quelques vidéo crée par un mec pour nous faire baver..... théorie du complot!!!!!!!!!!!!! bonne blague à part, qu'ils nous le sortent au moins en 2016, et qu'ils nous prennent tous pour la beta, on doit même pas être 50 français sur se forum, si ya même pas 50 place pour les français alors.....

3. Pour la beta il y a carrément une lettre à renvoyer si j'ai bien compris ... Ils simplifient pas les choses ...

4. griel

griel Member

mdrrr, avec un test adn pour vérifier que c'est bien toi.

5. Fate

Fate Member

Sérieusement ? Par e-mail ils veulent dire j'espère, sinon c'est du foutage de gueule. Qui envoie encore des lettres écrites pour ce genre de trucs, en 2016 ??? Bon en même temps quand on voit leur campagne marketing, on a l'impression que les développeurs sont restés au temps du premier Cossacks, c'est-à-dire en l'an 2001.

S'ils veulent faire fuir les fans, c'est réussi.

6. griel

griel Member

il me reste quelques francs pour payer le jeu......

Fate likes this.
  7. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

C'est sans doute un e-mail, j'ai traduis de l'anglais mais des fois le texte anglais n'est lui même pas une très bonne traduction et c'était le cas ici.

8. Ok j’espère bien sinon ... :D

9. Foeurdr

Sinon assure toi bien de mettre un joli sceau en cire rouge avec un ruban, bien entendu le contenu doit être écrit à la plume !
    On propose au choix transport par cavalier ou par pigeon. :D

griel likes this.
  10. J'imagine déjà le truc :p
    Mais au moins ça ferait une bonne promo pour le jeu ...

Last edited: May 28, 2016
  11. griel

griel Member

alors pas de news?

12. Foeurdr

Aucune, mais demain on commence une nouvelle semaine, avec un peu de chance on aura des nouvelles.

13. griel

griel Member

nous n'avons pas eu de chance lol

14. Haha :) ouai mais bon on verra bien !

15. Foeurdr

Une cité prussienne vivant paisiblement est attaqué par surprise, mais paisible ne signifie pas sans protection.
    Jetez un oeil à la nation jouable de Cossacks 3 : La Prusse

Par ailleurs, Atem a répondu sur le forum anglais à une question concernant la bêta, GSC prévoit de la commencer d'ici une semaine.

StylArts likes this.
  16. zantonin

zantonin Member

Magnifique ! Encore une fois : Vivement !

StylArts likes this.
  17. Ouhlala bon maintenant il nous manque plus que des dates :p

18. Foeurdr

Nous aimerions vous présenter le premier morceau de bataille de la BO de Cossacks 3. Compositeur Jaroslav Odryn

19. Beaucoup de talent pour une très bonne musique. :)

20. Fate

Fate Member

Foeurdr and kodok like this.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice