Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. kodok

kodok New Member

condor_fly a dit:
    На початку наступного тижня буде відповідь на найголовніше запитання, яке цікавить всіх фанатів гри Козаки 3.

https://www.cossacks3.com/forum/index.php?goto/post&id=33283#post-33283

Traduction Google :
    Début de la semaine prochaine sera la réponse à la question la plus importante de l'intérêt pour tous les fans des Cossacks 3.

Last edited: Jul 17, 2016
    Fate and Foeurdr like this.
  2. kodok

kodok New Member

Foeurdr likes this.
  3. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Merci Kodok, je l'ai mis dans le sujet "devenez testeur du jeu Cossacks3" mais j'ai oublié de le rajouter ici.

La date est assez étonnante, jusqu'ici GSC n'a encore jamais annoncé de date précise pour la sortie de Cossacks 3, dernièrement le studio voulait attendre d'effectuer la Beta avant de s'avancer sur la date de sortie du jeu. Rien n'a été annoncé sur le forum ou sur Facebook et pas plus que sur VK en tout cas, je vais me renseigner, on verra bien.

4. colonelburton

colonelburton Active Member

Une date de sortie avant le début de la beta, en effet c'est étonnant ^^

Je n'y crois pas de trop ...

5. Foeurdr

Après un peu d'investigation, ce n'est effectivement pas normal. Donc pour le moment il est recommandé de ne pas y faire confiance.

6. FredEvil

FredEvil Member

GSC vient d'annoncer la date de sortie officielle du jeu, et c'est prévu pour le 20 septembre 2016 ! L'info vient de la page officielle de Cossacks 3 sur Facebook. Maintenant, comme c'est GSC qui l'annonce, c'est des date GSCienne, donc rajouter à cela 6 mois à un an ! ;)

Foeurdr likes this.
  7. Foeurdr

La page Steam de Cossacks 3 devrait également apparaitre cette semaine :D

8. colonelburton

Sortie le 20 septembre ...ça ne laisse pas beaucoup de temps pour la beta :eek:

Je sens que ce jeu va avoir quelques patchs ^^

9. Fate

Fate Member

EXCELLENTE NOUVELLE !

Cette fois on a une date exacte, donc bien plus crédible que tous celles fournies avant. Sans compter que le jeu apparaît en précommande sur certains sites, et que la base de données du jeu a été mise à jour sur Steam (dont on devrait avoir bientôt la page magasin). Je vais quand même attendre que le jeu sorte avant de me précipiter pour l'acheter.
    En tout cas, depuis l'annonce du jeu il y a plus d'un an, ce fut l'une des communications les plus désastreuses que je n'ai jamais vu.

10. sanzo

sanzo New Member

en espérant que le jeu soit pas trop buggé, car il ne faudra pas compter sur eux pour avoir des patchs rapidement

11. FredEvil

FredEvil Member

A mon avis, tu n'as surement pas du attendra la sortie des autres cossacks et des autres jeux de chez GSC ! :)
    Car même si cette fois-ci depuis l'annonce du jeu on a du attendre 1 an, ce fût bien plus long pour cossacks 2 par exemple :D

12. Fate

Fate Member

C'est pas une question de sortir le jeu tard ou pas...

13. FredEvil

FredEvil Member

J'ai bien compris que tu parlais de la communication :D Et moi aussi en fait, GSC n'a jamais su communiquer correctement ! Je suppose qu'ils essayent de faire le buzz en faisant ce genre de chose mais je trouve que c'est vraiment contre productif auprès de la communauté.

14. StylArts

StylArts Member

GÉNIAL !!! ÉNORME !!! MAGNIFIQUE !!! Je n'ai plus de mots pour dire que je suis heureux d'apprendre enfin une date de sortie !

15. colonelburton

C'est clair je me souviens du temps monstrueux qu'il a fallut attendre pour la sortie de cossacks 2 et le manque de communication hallucinant ^^

Ils n'ont toujours pas fait de progrès en la matière, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne mdr !

Cela dit je ne vais pas bouder mon plaisir, dès qu'il est dispo en préco sur steam, je saute dessus sans me poser de question :)

StylArts likes this.
  16. StylArts

StylArts Member

Il n'est pas disponible en précommande, il ne le serra pas maintenant en tous cas !

17. Foeurdr

18. Darkneed

Darkneed New Member

La beta sera dispo courant du mois d'aout je pense pour une sortie du jeu en septembre sa collerais bien a moins qu'elle n'est déjà eu lieu ...
    En tout cas au mois de septembre les gars on va pouvoir se foutre sur la gueule hahaha

19. griel

griel Member

reste plus qu'a savoir si s'est septembre 2016 ou 2017.......

20. Darkneed

Darkneed New Member

c'est 2016 lol c'est écrit sur steam ce jeu sera dispo dans 2 mois

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice