Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

1. Foeurdr

Foeurdr Moderator Staff Member

Oui Alexey GSC et Condor_fly sont une et même personne. L'autre joueur est sans doute Atem, il a déjà le jeu dans sa bibliothèque lui aussi ! Je pense qu'ils font des tests avant d’accueillir les premier beta testeurs.
    J'en profite pour vous dire que je serai absent à partir du 5 jusqu'au 26 août et sans doute sans internet, pour les nouvelles importantes vous pourrez toutes les trouver dans le sujet News and updates sur le forum anglais (je pense qu'on peut s'attendre pour août au début de la Bêta et aux pré-commandes). Si jamais il y a des bots qui postent sur le forum français signalez le comme spam, tous les modérateurs ont l'habitude de s'en occuper (on a un entrainement quotidien !:cool:).

Augdelaittre and kodok like this.
  2. kodok

kodok New Member

bonne vacances.nous continuons a travailler. :(

3. Foeurdr

Allez juste avant de partir une nouvelle musique de la BO, la France :

Fate likes this.
  4. Foeurdr

5. zantonin

zantonin Member

Je suis sujet à deux émotions contradictoires, j'aime et en même temps je pleure, plus je vois ce genre d'images, plus j'ai envie de jouer !

Tellement hâte ! :D

6. TRUCide

TRUCide New Member

J'en peux plus. Pareil ces images me font un effet :oops: De beau TRUCidage en perspective.:D

7. morcra

morcra New Member

8. colonelburton

colonelburton Active Member

9. morcra

morcra New Member

Les images n'en finissent plus vivement la beta :eek:

zantonin likes this.
  10. Fate

Fate Member

Est-ce que condor_fly vous a envoyé un MP vous aussi ? :D

11. Niaxa

Niaxa New Member

Rien pour moi, mais je ne suis là que d'hier c'est peut être pour ça! haha

12. sanzo

sanzo New Member

Haha oui moi aussi, c'est con on aurait pu le faire tous ensemble du coup !

13. kodok

kodok New Member

je n'ai encore rien reçu
    :(

14. Nath33killer

Nath33killer Member

Excusez moi de choisir cette discussion pour les poser mais des questions très importantes concernant les mécaniques de jeu, la première est : est ce que les soldats et les cavaliers se pacqueront vraiment lors des combats de mélée comme dans cossacks premier du nom et comme on peut l'apercevoir dans les seules vidéos mises en ligne du jeu ? parce que si oui, cela posera des problèmes de gestion de dégâts de zone, un boulet pouvant décimer tout un bataillon en mélée. La deuxième est : les mousquets vont-ils vraiment garder la cadence de tir de la vidéo diplomatic basics, où l'on voit les fantassins tirer à la vitesse d'une AK47 ? Cela signifierait que les unités de mélée se fairaient décimer sans même arriver au corps à corps face à des groupes de tireurs plus nombreux, sans compter le fait qu' à l'époque une arquebuse avait une cadence de tir de 2 à 3 tirs maximum à la minute pour les soldats les mieux entraînés et dans des conditions favorables. Rétablir la vérité historique permettrait de valoriser les stratégies de guerre éclair visant à attaquer l'ennemi sans qu'il puisse tirer plus d'une salve, en l'encerclant avec des troupes rapides, d'autant plus, et c'est une très bonne chose, que la plupart des unités de tireurs dans cossacks ne peuvent combattre au corps à corps. Et bien sûr, ce qui touche la question des mousquetaires concerne également l'artillerie ! Enfin, petite question de moindre importance, GSC a t-il implanté plus de cavalerie rapide comme les cosaques en unité de base et non en mercenaire ? Cela permettrait d'avoir des unités de reconnaissance et de guérilla tôt dans la partie pour tout simplement rendre les joueur capables d'aller chercher l'information.

15. Pyran

Pyran New Member

16. morcra

morcra New Member

Les images sont somptueuses :eek:, si vous voulez la traduction du nouveau communiqué concernant la sortie de cossacks >>> cossacks-france :p

Foeurdr likes this.
  17. Darkneed

Darkneed New Member

La vache le nombre de soldats à l'écran ! :eek:

18. Fate

Fate Member

Je reviens de vacances, et que vois-je ? De nouvelles infos sur le jeu, et de superbes images. Je tombe sous le charme des 1e et 3e images en particulier, en voyant les bateaux, les explosions et le nombre de soldats (pourquoi ne pas avoir montré cela plus tôt???). Mon extase pour le jeu n'a jamais été aussi forte, je vais sûrement prendre l'édition Deluxe à 30€.

19. zantonin

zantonin Member

Même à 100€ je me laisserais tenter par l'édition deluxe

20. colonelburton

colonelburton Active Member

Ton avatar te correspond très bien dans ce cas ^^

Pas la peine de dépenser autant, l'édition deluxe sera vendu au prix très raisonnable de 29.99€, je pense la prendre également :)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice