Bonjour à la communauté Francophone, Une question pour les modérateurs ou autres représentants du jeu : Y a-t'il toujours de futur contenue via DLC par exemple de contenue (Nations, Unités, Equilibrage, ...) ? Ensuite, j'aimerai savoir si vous pourriez sortir (dans la continuité du 1er opus), les unités navales du XVIII ème siècle qui manquent toujours à l'appel et la carte de types continents (1 "grand" continent par équipes présentes séparés par de grandes Mer, carte présente dans cossacks 1). Car actuellement l'aspect naval du jeu manque clairement d’intérêt comparé a celui du premier opus, et je ne parle pas de l'améliorer en sus, mais au moins d'avoir a nouveau l'équivalent des options et contenus présent dans le 1er. Merci d'avance pour la réponse et pour le travail fait sur Cossacks 3, qui a permis de faire de nombreux heureux depuis de l'age d'or du STR ...
Salut Xeres, Pour répondre de façon général, on ne sait pas vraiment ce qu'il est prévu pour la suite. Les développeurs sont assez discrets sur les annonces pour le jeu depuis la sortie du dernier dlc. En terme de futur contenu qui rajouterai des nations ça ne serait pas impossible, Guardians of the Highlands qui rajoutait l'écosse a été très bien reçu. De mémoire on avait aussi trouvé peu de temps des entrées dans le jeu pour la Lituanie et la Crimée qui laisse supposer que GSC a réfléchit à l'ajout de d'autres nations. Concernant les unités navales, il a été mention à plusieurs reprises de rajouter des unités voir de retoucher le système naval. Pour l'instant c'est probablement l'aspect du jeu qui a eu le moins de retouche depuis la sortie du jeu, le dernier patch a cependant rajouté les charpentiers de marines pour réparer les navires, donc on peut toujours espérer que le prochain patch continu en ce sens. Enfin sur les cartes, le dernier patch qui remontent à juin avait ajoutés des cartes. Celles-ci sont basées sur le travail de la moddeur Ebel qui a fait le New Terrain Mod (mod lui même basé sur des masques de cartes inutilisés dans les fichiers du jeu). Si le prochain patch retouche la partie navale il n'est pas exclu qu'il en rajoute une continents comme tu le souhaite. Dernièrement les patchs suivent la fin des saisons compétitives après la fin du tournoi officiel qui les clôturent. La saison estivale ne devrait d'ailleurs par tarder à se finir.
Merci pour la réponse, c'est donc non pas incertain, mais plutôt flou alors, peut t'on d'une façon ou d'une autre leur transmettre ce genre d'idées directement ? (en le sens ou si l'ajout de nations, ou l'amélioration de certaines un peu "bateau" ou trop copier-collé n'est pas indispensable, je trouve qu'avoir au moins le même contenue sans parler de plus que dans le 1 est assez important, et cela redonnerai l’intérêt d’antan (amélioré par Back to War), concernant les batailles navales avec les cartes combinant combats sur terre et sur mer sur une même carte ...), qu'en pense-tu ?
Les devs répondent assez peu mais ils passent régulièrement sur le forum lire ce qu'on écrit enfin peut être pas dans la partie française. Donc si on veut être visible mieux vaut écrire dans la partie anglaise (russe et ukrainien ça marche aussi !). Si l'anglais n'est pas ton fort je peux traduire et le poster.
En effet l'Anglais n'est absolument pas mon fort. C'est très sympas de ta part, en effet tu me rendrai un bon service ^^. Si ils peuvent avoir un appui écrit d'améliorations, je suppose, assez légères au final, mais plutôt impact-entes pour l’intérêt et le plaisir de jeu (vu précédemment), cela ne pourra être que bénéfique ... Bonne fin de journée et encore merci.
C'est posté ! Tu peux retrouver le message sur ce lien News: huge patch, sale and many details Dans tous les cas je mettrai les réponses éventuelles des devs ici.